The Captive (Erica Stevens) tome 2 sur 7
Babelcube Inc. (07/03/2016)
4.06/5   9 notes
Bien qu'elle ait quitté le palais, qu'elle soit libérée de sa position d'esclave de sang, Aria est hantée par ses souvenirs du temps passé dans la forteresse, tourmentée par le souvenir de Braith, le prince qui l'a trahie et lui a brisé le c?ur. Chaque jour est une nouvelle épreuve à traverser, et ses seuls moments de répit sont ceux passés avec Max, son meilleur ami, et compagnon de captivité. Bien que Max ne comprenne pas la force de son lien avec Braith, il en sa... >Voir plus
Que lire après The Captive, tome 2 : RenégateVoir plus
Tout simplement parfait la traduction date de mars 2016 alors que le livre est sorti en 2012 et on ne sait pas quand on aura le troisième tome :( et c'esr une torture car si le premier tome s'éternisait un peu, le second est riche en révélations et en suspense. Je trouve ça un peu bizarre qu'il n'y est juste
Pas un pas de franchi (je ne veux rien révéler). Mais c'est une superbe suite qui nous tient en haleine.
J'ai vraiment a-do-ré ma lecture de ce 2ème tome de The captive. La passion que je recherche dans ce genre de livre a été au rendez-vous et m'a plus que comblée ! Je pense que ce tome fera partie de mes plus beaux coups de coeur pour l'année 2016 (non non, je ne m'emballe pas trop vite, je le pense vraiment !). En plus de la passion entre nos deux personnages principaux, il y a aussi l'intrigue qui est vraiment addictive car il se passe énormément d'événements dans ce tome-ci qui laissent présager une suite à couper le souffle (j'espère que je ne serai pas déçue car j'ai beaucoup d'attentes pour cette saga !). La rencontre de nouveaux personnages, les explications de certains événements (par exemple pourquoi et dans quel but la guerre entre humains et vampires a débuté cent ans auparavant, transformant les humains en esclaves). Pour toutes ces raisons, je ne peux que vous conseiller de lire The Captive ! Moi, j'en suis fan, en tout cas ! Vivement la suite !

Ma note : 18,50/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
Avec l'aide de Jack, le petit frère de Braith, Aria s'est échappée du palais. Et elle est anéantie après avoir découvert que ce dernier était fiancé.
Chacun de leur côté, ils se sentent trahis. Elle parce qu'il lui a menti alors qu'elle lui avait offert son coeur et son sang. Lui, parce qu'elle s'est enfuie et pense donc qu'elle lui a toujours menti, que son amour était faux. C'est pour tous les deux un déchirement de sentiments.
Pour l'oublier, et parce qu'il ne comprend pas ce qu'il ressent, Braith va devenir incontrôlable et tuer des innocents. Jusqu'à ce jour où il va la revoir.
Dans ce tome, on va découvrir les conditions de vie des résistants. on va aussi découvrir l'étendue des sentiments de nos deux héros.
La fin de ce livre est pleine de révélations importantes pour la suite. Et toujours de nombreux rebondissements qui nous tiennent en haleine.
Un second tome encore meilleur que le premier où des choix importants vont devoir être fait.
Lien : http://notrecarnetlecture.bl..

Les grottes offraient un bon abri, mais sans clair avertissement d’une attaque imminente, on pouvait facilement se faire piéger entre leurs murs épais. Il y avait beaucoup de chemins pour fuir dans le réseau de tunnels souterrains, et tout autant d’impasses.
“Why are you telling me this ?” she whispered.
His hands was gentle as he gripped her chin. “Because you must know.”
She shook her head in denial. She loved him, she truly did, but now she felt ragged and raw. He had starkly reminded her of things that she didn’t like to recall, reminded her of the fact that, though she had no one to compare him to, there were probably hundreds, if not thousands, that he would be comparing her to. He had also harshly reminded her of the fact that he was a monster, or at least he had the potential to be. He would never harm her, but what would he do to someone else that stood in his way?
P264
Une simple et pure haine. Elle haïssait ce monde de cruauté, haïssait les monstres qui l’avaient créé. Elle haïssait de tout son être. Et elle haïssait le monstre qui lui avait fait ça, la créature qui avait piétiné son cœur, la rendant faible, faisant d’elle la coquille vide de la personne qu’elle avait été. Et à présent, et bien à présent, cette coquille se remplissait à nouveau. Elle se remplissait de tellement de fureur, de rage et de haine, qu’elle pouvait à peine respirer sous leur volcanique explosion.
-Il y avait un autre homme avec elle.
Braith laissa échapper un rictus.
-Ah bon, dit-il d’un air hautain.
Combien d’hommes cette petite salope avait-elle dans sa vie ? Spécula-t-il furieusement. Tout d’abord, il y avait eu cet esclave de sang, Max, puis son frère, et maintenant un autre homme mystérieux. Ses poings se serrèrent, il luttait contre la soif de sang qui déferlait en lui. Il avait désespérément envie de planter ses crocs dans quelque chose pour oublier la colère qui rageait en lui.
Bien qu’elle soit plus mince qu’il ne l’aime, il ne pouvait nier sa simple et douce beauté.
Il vit les émotions qui traversèrent son visage. L’espoir, la joie, et le temps d’un instant quelque chose qu’il croyait pouvoir être de l’amour.