Critique de Souri7

Souri7
23 septembre 2016
J'avais été super enthousiaste à la lecture du prologue et du tome 1 et je craignais d'être déçue par la suite ...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
(oui, c'est mon cri d'enthousiasme )
Ce deuxième tome est génial !!!!

Nous retrouvons Amélia quelques mois après ses aventures du tome 1. Elle vient d'être engagée pour réaliser la restauration d'un nouveau cimetière dans une petite ville perdue au fin fond d'un endroit isolé : Asher Falls.

Elle découvre en arrivant qu'il existe deux cimetières : l'ancien, englouti sous les eaux du lac, vendu par un membre de la famille Asher pour des raisons de profit (où la nuit, l'on entendrait les cloches résonnées sur le lac ) et, le nouveau, don de la famille Asher à la ville afin de se dédouaner par un geste altruiste.
Très vite Amélia comprend qu'elle n'a pas été engagée par hasard et que cette ville est liée à son passé.

Franchement ce tome 2 permet de répondre aux questions sur le passé d'Amélia : sa naissance notamment, ses vrais parents (il y a de quoi frémir lorsque vous lirez comment elle est née et où était sa mère à ce moment-là ).

En toute honnêteté, l'on n'a a aucun moment l'impression que ce sont les éditions Harlequin qui éditent cette série, car elle est vraiment a contrario de tout ce qu'ils publient d'habitude. J'espère qu'ils sortiront un coffret regroupant tout les tomes parce que là j'achète de suite