Critique de collegebissy

Au 19ème siècle Mr Utersson procureur de Scotlland Yard part avec son ami le Dr Lanyon enquêter sur le mystérieux Edward Hyde soupçonné
d'avoir agressé une fillette et d'avoir assassiné Sir Danvers Carew. Mr Hyde apparaît également dans le très mystérieux testament de son ami proche
le Dr Jekyl. Ce livre m'a plus car l'enquête est très captivante, les personnages sont très attachants et le suspense est très présent . Cela plonge le roman dans une ambiance mélangée d'horreur et de mystère flottant autour du personnage du Dr Jekyll. Ce personnage nous montre les humains dans toutes leurs facettes. L'intérêt de ce livre est de faire réfléchir sur les dangers représentant la drogue ou l'alcool. Si on en consomme et on continue à boire, les hommes finissent par perdre ce qui fait d'eux des êtres humains, à savoir : l' humanité.
Je recommande ce livre aux personnes qui aiment les enquêtes mystérieuses, qui ne sont pas impressionnables. Je donne à ce livre la note de 5/5. Christophe