Critique de manguy

manguy
30 septembre 2018
Très bon livre !
Cathy a dix-huit ans, elle adore dessiner. Malheureusement sa mère est dévastée par la mort de son époux, il y a peu et Cathy quand à elle, vient de se faire larguer par son petit ami, Victor. Elle décide de mener sa petite enquête : Pourquoi Victor l'a-t-il quittée ? Aidée de sa meilleure amie, elle va faire de plus en plus de découvertes, de plus en plus inquiétante...

Ecrit sous forme du journal intime de Cathy, ce roman est très bien écrit, facile et fluide à lire !
J'ai adoré la petite pochette dans laquelle il y a des éléments dont on parle dans le textes : des photos, des enveloppes, des dessins, des flyers, etc... On a donc les preuves de Cahty's sous la main et on peut les examiner dans les moindres détails, c'est vraiment génial !
Les personnes sont très attachants et drôles. Les dessins sont magnifiques.
La seule chose que je pourrais reprocher est peut-être d'avoir été un peu perdue car il y a eu des preuves dans la pochette et je ne savait pas quand Cathy les avaient trouvées.
Une très belle découverte, j'ai hâte de lire le prochain tome !