Critique de sinupsia

Vous vous souvenez surement que c'est suite à un coup de coeur esthétique que je me suis lancée sur cette série.
Parlons un peu de ce fameux tome 2. Tout d'abord on retrouve le style du premier livre, ce n'est le manque du petit élastique qui donnait vraiment un style journal intime mais bon le principal se trouve dedans. Une fois la couverture tournée, on découvre la pochette à indices. ( je trouve l'idée vraiment sympa).
J'ai donc découvert mes petits indices en gros ( je les regarde avec plus d'attention lorsque je les croise dans l'histoire)

On retrouve le personnage de Cathy. Haaaa Cathy !!! Fidèle à elle même, une répartie à toute épreuve, un talent inné pour les ennuis et un humour bien à elle. Les personnages secondaires sont tout de même bien présent et de nouveaux personnages font leurs apparitions et donne un peu plus de relief à ce second tome. Une lecture toujours aussi facile et agréable, on passe un bon moment. On avance dans l'histoire.
Cathy a découvert le secret de Victor mais alors qu'on pourrait penser qu'elle va enfin retrouver une vie normale, il n'en ai rien. En effet, tout ce complique un peu pour notre héroïne. Elle va faire une rencontre qu'elle aurait mieux fait de ne pas faire car cette personne va lui voler son identité. Et revoilà notre Cathy menant une nouvelle enquête afin de retrouver son identité. On va de rebondissement en rebondissement ce qui maintient un bon rythme à l'histoire.

Une fois de plus, un tome qui se lit avec simplicité.