Critique de laurie2612

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de ma lecture du second tome de la saga de l'empire d'écume

Je ne vais pas y aller par quatre chemins.Ca a été un ÉNORME coup de coeur

Ce tome 2 m'a fait vivre tellement d'émotions que j'ai encore du mal à m'en remettre totalement. L'univers, l'intrigue, les personnages,, la plume sont parfaits. Est ce que j'exagère, est ce que je suis dans l'excès en disant tout cela. Peut être mais c'est mon ressenti. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde alors que c'est un beau bébé de 700 pages environ.

ce tome. Je le compare à des montagnes russes. Surtout à la fin, je n'ai vraiment pas su m'arrêter avec les quelques révélations qu'on attend depuis un moment.

Je suis fière d'avoir trouver UNE théorie car sincèrement on essaie tout le long mais souvent on ne vise pas le mille

Tout ça pour vous dire que j'espère sincèrement pour ceux et celles qui sont fan de fantasy vont tenter de se lancer dans cette saga Unique

Maintenant je suis en PLS d'attendre le tome 3 qui ne sortira qu'en 2023