Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Quel plaisir de retrouver la plume de cette auteure. Je l'adore et ce fut encore un plaisir de lire un de ses livres. Et je peux vous dire que waouh je ne m'attendais pas du tout à cela. Oui ok dans les grandes lignes je me doutais de certaines choses mais alors jamais je n'aurai pensé vivre autant d'émotions et de verser beaucoup de larmes. Car oui j'ai pleuré j'ai partagé ce que les personnages ont vécu et je n'ai pas honte d'avouer que j'en ai chialé comme une madeleine. Cette romance est vraiment belle et tellement réaliste. J'aime les histoires clichées mon p'tit coeur chamallows en est fan mais des histoires qui parlent de choses qui sont complexes, qui ne se déroulent pas avec tant de facilités, qui sont tout simplement comme dans la vie de tous les jours et bien ça aussi j'aime et j'aime morfler émotionnellement.
Cette histoire c'est tout ça du vrai dans une histoire imaginée. On en prend plein la tête et c'est vraiment beau.
Bon ok des fois j'en ai eu envie de secouer les personnages, bin oui quand même ça n'allait pas être si simple mais bon je les ai aimés de suite. J'ai aimé découvrir les différentes étapes de la vie qui ont fait qu'ils se sont retrouvés dans cette situation. J'ai aimé leur « je t'aime » un amour de folie, de sentiments de dingues bref j'ai été conquise.
Cette histoire ne se lit pas elle se vit et nous touche en plein coeur.
Bref vous l'aurez compris je suis fan.
Conclusion : à lire, à découvrir sans hésitation.