Critique de MellysBook

Je tiens encore une fois à remercier mon parrain pour m'avoir prêter ce livre. Il m'en a prêté plusieurs et c'est vraiment un bonheur de les découvrir.

J'ai encore beaucoup aimé ce roman et son thème des fantômes m'a bien fait frissonner. L'histoire se déroule un peu trop vite et du coût je l'ai lu trop vite.C'est vraiment dommage, car j'aurais aimé rester un peu plus dans cet univers que j'aime bien.

L'intrigue m'a happé et m'a entraîné rapidement dans l'aventure avec les deux personnages principaux. Les événements font peur et j'aurais pu croire qu'ils étaient réels.

J'ai également beaucoup aimé, Harry et Franck, des personnages attachants et très différents. Ils sont complémentaires et cela m'a fait vivre l'histoire de deux façonS différenteS. Franck est très courageux et l'histoire va lui faire vivre des choses très effrayantes. Harry, lui, est très intelligent et terre à terre, il ne se laisse pas facilement influencer.

La couverture est très surprenante et étonnante. Elle m'a tout de suite attiré et j'ai eu envie de lire le livre.

Un très bon roman à lire à l'approche d'Halloween à partir de 9/10 ans.
Lien : http://melineadison.wixsite...