Critique de cdijeanjaures

Jerry sadler est un adolescent qui vient un mois en vacances chez son grand cousin qui habite à coté de la plage et de la forêt. Il vit avec sa soeur Suzanne qui a 11 ans. En se promenant seuls sur la plage, à leur arrivée, les deux adolescents découvrent sur le rivage une grotte perchée sur des mètres de rochers.

Une lumière orange y clignote la nuit. Ils se lient d'amitié avec 3 autres enfants (Sam Louisa et Nic) qui sont de la region. Etrangement, ils fuient dés que Jerry et sa soeur les questionnent à propos de la grotte... et des squelettes d'animaux trouvée néttoyés os par os dans la fôret juste à coté entérrés dans le cimetière de la forêt.

Ces derniers leur affirment, après de longues demandes pressante, qu'un fantôme hante la grotte et sème la terreur dans le ville-que c'est lui qui mange les animaux et nettoie leurs os pour ensuite reconstituer leurs squelettes. Bien que sceptiques, Jerry et sa soeur ont des doutes, est-ce que le fantôme de la grotte a menti ou bien l'amitié les a trompé ?

Et prendront-ils conscience qu'un incroyable jeu de masques se tourne dans leurs dos, regretteront-ils leurs vacances ?

mon Avis
j'ai trouvé ce livre bien mais je m'attendais à ce qu'il fasse peur et ce n'était pas le cas. Il y avait du suspens mais sans plus ; l'histoire était prenante la lecture n'était pas très compliquée à lire. Ce qui m'a plus le plus dans ce livre c'est c'est l'orseque y'avait du suspens.