AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Chroniques_Aleatoires


Nous y sommes! Voici le dernier tome du célèbre Bro-code, le guide aussi pourrave de la planète. Malgré cela, je l'adore !

Cette fois, nous parlons de la maternité et paternité. Oui vous avez bien lu maternité et pour cause, Barney s'adresse aux deux partis dans ce tome. Ce qui est marrant c'est qu'il vous apprends du début à la fin à concevoir, gérer et largué votre rejeton.

Dès les premières pages, il explique comment draguer au préalable (donc trouver le bon parti), et bien entendu l'histoire de super sperme vers princesse ovule, plus tard il donne l'ordre d'annonciation pour la grossesse (et là messieurs, vous pourrez,pour les plus courageux, utiliser la technique "je ne suis pas le père" et fuir). Pour les sacrifiés, vous apprendrez qu'il y a des dépenses ÉNORMES à prévoir, des changements chez votre compagne (ou maîtresse), que les babysitter ainsi que les doctoresses (oui c'est mieux ainsi) doivent passer par des test, qu'on peut baiser même avec un ventre rond, que le prénom doit pas inspirer la soumission, que la petite fête pour l'annonce du bébé doit ressembler à un second enterrement de vie de garçon (et pour les femmes une torture), qu'il ne faut pas ouvrir les cadeaux devant les autres MAIS qu'on peut se permettre de soutirer des cadeaux de luxe (mais bien, sur je suis enceinte donc DONNE !!!!), que l'accouchement c'est le mal, que le bébé à lui tout seul c'est le mal, qu'il y a ENCORE PLUS de dépense à sa naissance (démon va !). En gros, bienvenue dans le monde des emmerdes.

On a aussi droit à des comptines et des remakes d'histoires classique en guise de bonus comme coquine d'or et les trois bros, avec son taux de moralité à vous demander si vraiment ça vaux le coup de le lire (mais bien sur que ça vaux le coup!!!!). le bro code pour les parents est conseillé pour les futurs parents et les parents. Un excellent moment à passer avec des crises de fou rire XD
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}