Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Tout d'abord, un grand merci à City éditions pour ce service-presse.
Nous faisons la connaissance d'une jeune femme qui est devenue amnésique.
Elle va pour rentrer chez elle et là, surprise,
un couple y habite déjà ! le couple (Tony/Laura) décide de venir en aide à la jeune femme et Tony propose même de lui donner un prénom
« Jemma » en attendant qu'elle recouvre la mémoire. Elle consulte un médecin, amie de Laura. le médecin pense qu'il n'y a rien de grave pour le moment,
mais lui donne un autre rendez-vous pour plus de tests. Mais quelques heures plus tard, Laura reçoit un SMS de son amie médecin (Susie) qui, en gros,
lui dit de faire attention à sa nouvelle amie, car elle pense la connaître.
Si elle a perdu la mémoire, pourquoi pense-t-elle souvent à Fleur son amie/amante qui pour elle est décédée ?!
Et pourquoi tant d'émotions lorsqu'elle touche son tatouage une fleur de lotus bleue. Et Luke, journaliste et ami du couple,
qui pense la connaître ! Tout le monde cherche à aider la jeune femme. Surtout Luke qui a l'impression de voir Freya, son amour de jeunesse,
en la personne de la jeune femme.
Cela le perturbe tellement qu'il décide de retrouver son ancien amour sur les réseaux sociaux pour savoir ce qu'elle est devenue et lui faire part de
cette étrange ressemblance. Pourquoi Laura part-elle vite de chez elle ? Et Tony, pourquoi veut-il impérativement aider Jemma ?
Surtout lorsque le médecin et la police ont un doute sur le fait que la jeune femme ne soit autre que Jemma Huish,
une dangereuse psychotique disparue depuis des années. L'enquête est lancée par Strover et Silas pour savoir le pourquoi du comment de toute cette histoire.
Et là, passées les 100 pages, on est happés par l'histoire, on veut savoir plus que tout qui est cette jeune femme et surtout est-elle réellement amnésique ?
Ce que j'ai aimé, c'est qu'il y a pour ainsi dire deux enquêtes ! Je me suis attachée au personnage de Luke qui est vraiment une belle personne dans ce roman !
Et pour finir, je vous dirai que ce livre a été pour moi un coup de coeur, car l'auteur m'a embarquée sans souci dans son histoire et dans sa fin que j'ai adorée.
Lien : https://clairechronique.blog..