Critique de murmureslitteraires

Je remercie Évidences éditions avec qui nous sommes partenaires pour la confiance qu'il nous accorde et pour ce service presse. Aujourd'hui, je vous retrouve pour le tome 3 de la saga de Eleanora Stofferis, Devils'Pride : Unable to forget

Après les événements précédents, un peu de calme est toujours apprécié. Charlie et Monica sautent le pas et se marient. C'est l'occasion pour Alison de renouer peut-être des liens brisés lors de ce mariage. DeLuca quant à lui est un peu tête en l'air avec un air de je-m'en-foutisme de ce qui peut arriver. Il enchaîne au club boissons et femmes pour essayer d'oublier ce qu'il a perdu avec Alison et sa relation avec elle.

Mais cette histoire de sentiments ne peut se régler sans faire face aux autres soucis que peuvent avoir à gérer les Devil's. DeLuca doit avec le club faire face à leur ennemi qui a décidé de reprendre de la ville avec ou sans Marcus. Les mêmes erreurs ne sont donc plus admises deux fois.

Que dire si ce n'est que nous nous retrouvons une fois de plus dans une histoire entrainante et trépidante mêlant bonnes et mauvaises choses, actions et émotions. Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, les pages se tournent vite et nous emportent vers l'intrigue et les personnages vivant avec eux ce qui se passe.

C'est un livre intéressant où l'on en apprend beaucoup une fois encore sur les personnages que nous suivons et sur ce qu'ils sont capables de faire. On y retrouve de la violence, mais également de la tendresse. Une fois encore l'auteur nous montre que le monde des bikers n'est pas rose et ce sont nos héros qui en font les frais. J'aime beaucoup également cette remise en question et les doutes qui ont assaillis nos personnages afin de leur donner plus de consistance bien que ce soient des personnages déjà grandement et hautement écrits.

Même si vous n'êtes pas fan du style bikers, laissez vous tenter par cette saga et ce qu'elle peut vous offrir afin de je l'espère, en ressortir chambouler, mais avec une envie de lire et d'apprécier de nouveau la plume d'Eleanora Stofferis.
Lien : https://www.murmureslitterai..