Devil's Pride tome 3 sur 3
EAN : 978B0B5763751
Evidence Editions (02/09/2022)
4.5/5   3 notes
Sorti de prison, Marcus est défait... Il n’y a rien qui devrait être plus parfait pour DeLuca et, pourtant, il est à la ramasse. Il a eu tout ce qu’il voulait en perdant ce qui était le plus cher à son cœur.

On a tous un choix à faire et il a fait le mauvais.

Six mois sont passés et le biker n’a toujours aucune nouvelle d’Alison, jusqu’au jour où il la revoit à un mariage plus que farfelu. Il faudra que les flammes s’en mêlent pour que ... >Voir plus
Que lire après Devil's Pride, tome 3 : Unable to forgetVoir plus

Wild Crows

Blandine P. Martin

4.20★ (1300)

8 tomes

Charlie et Monica sont enfin mariés, mais si tout va bien pour eux et que les deux flics ont rejoint les Devil's Pride, Deluca lui fait n'importe quoi depuis sa rupture avec Alison et pour combler le tout les affaires du club se compliquent quand certains veulent prendre les droits de la ville. Certains  membres ont de la rancune, et d'autres ont des relations qui ne plaisent pas à tout le monde.
Quand un heureux anniversaire évènement remet Alison sur la route de Deluca et que les flammes les resoudent est ce qu'un avenir est possible pour eux en connaissant les contraintes du club?
Et si de l'aide sociale inattendue pouvait les aider ?

Wahou on ne voit pas les pages tourner, on se croirait dans une série il n'y a pas un moment où on s'ennuie.
L'auteure m'a une fois de plus emportée dans son histoire, elle a les mots pour me garder captive et m'entraîner à fond avec elle. Sa plume est addictive, on ne s'ennuie pas elle sait nous mettre des rebondissements quand il faut, des moments tendres quand on ne s'y attend pas mais elle sait aussi nous émouvoir et nous montrer la violence que les bikers peuvent avoir même si envers leur moitié ils sont tendres, ils ne le sont pas avec tous.
J'ai été déçue par certains personnages, je ne pensais pas qu'ils étaient capable de tels actes mais certains m'ont attendri. On va voir que certains clubs n'ont pas de scrupules et qu'ils peuvent aller loin pour avoir le pouvoir.
Un livre qui ne vous laisse pas indemne, les personnages vont vivre des choses moches, vont avoir des doutes, vont nous faire fondre et d'autres vont bien nous mettre les nerfs à vif. On va craquer sur certains, on va compatir de fou avec eux, on va voir des amours naitre improbables, la jalousie de certains peut les amener à avoir des gestes qui vont avoir des conséquences désastreuses.
Les personnages sont très fort en caractère et ne vont rien laisser  passer. On va voir que c'est pas un monde de gentil et que tous les coups sont permis, et que quand il s'agit de faire mal on ne regarde pas si c'est une femme un homme ou un enfant.
Un livre prenant où on entre accroche du début à la fin, il se passe tellement de choses, des bonnes mais pas que, certaines nous brisent le coeur et nous font mal.
Allez le lire !
Je remercie Évidences éditions avec qui nous sommes partenaires pour la confiance qu'il nous accorde et pour ce service presse. Aujourd'hui, je vous retrouve pour le tome 3 de la saga de Eleanora Stofferis, Devils'Pride : Unable to forget

Après les événements précédents, un peu de calme est toujours apprécié. Charlie et Monica sautent le pas et se marient. C'est l'occasion pour Alison de renouer peut-être des liens brisés lors de ce mariage. DeLuca quant à lui est un peu tête en l'air avec un air de je-m'en-foutisme de ce qui peut arriver. Il enchaîne au club boissons et femmes pour essayer d'oublier ce qu'il a perdu avec Alison et sa relation avec elle.

Mais cette histoire de sentiments ne peut se régler sans faire face aux autres soucis que peuvent avoir à gérer les Devil's. DeLuca doit avec le club faire face à leur ennemi qui a décidé de reprendre de la ville avec ou sans Marcus. Les mêmes erreurs ne sont donc plus admises deux fois.

Que dire si ce n'est que nous nous retrouvons une fois de plus dans une histoire entrainante et trépidante mêlant bonnes et mauvaises choses, actions et émotions. Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, les pages se tournent vite et nous emportent vers l'intrigue et les personnages vivant avec eux ce qui se passe.

C'est un livre intéressant où l'on en apprend beaucoup une fois encore sur les personnages que nous suivons et sur ce qu'ils sont capables de faire. On y retrouve de la violence, mais également de la tendresse. Une fois encore l'auteur nous montre que le monde des bikers n'est pas rose et ce sont nos héros qui en font les frais. J'aime beaucoup également cette remise en question et les doutes qui ont assaillis nos personnages afin de leur donner plus de consistance bien que ce soient des personnages déjà grandement et hautement écrits.

Même si vous n'êtes pas fan du style bikers, laissez vous tenter par cette saga et ce qu'elle peut vous offrir afin de je l'espère, en ressortir chambouler, mais avec une envie de lire et d'apprécier de nouveau la plume d'Eleanora Stofferis.
Lien : https://www.murmureslitterai..