Critique de Moonshine

Second tome de la team Delta Force et second roman qui trouve grâce à mes yeux. Une autre équipe de l'armée américaine spécialisée dans les missions à hauts risques. Fletch est le meilleur ami de Ghost. Il remercie chaque jour dieu d'avoir mis Rayne sur la route de son frère d'arme. Lui aussi aimerai trouver le bonheur.

Il cherche un locataire pour l'appartement situé au-dessus de chez lui et quand Emily se présente avec sa fille, il n'imagine pas lui refuser la location. Il va même jusqu'à baisser le loyer. Cette mère célibataire et sa petite fille l'intrigue. Il a envie d éprendre soin d'elles. Et c'est chose qu'il fera car il va mettre un point d'honneur à assurer leur sécurité et à les protéger contre le détraqué qui leur veut du mal.

Cette histoire est bien différente des précédentes. Elle est vraiment basé sur une relation toute douce entre nos héros. Leur histoire d'amour progresse doucement tout au long du roman. Fletch se découvre une âme de père. Il prend plaisir à aider Emily dans l'éducation d'Annie et il rêve même de l'adopter. Mais ce petit coin de paradis va vite être entaché par un malade qui ne rêve que d'une chose : briser Flecth et son équipe. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/un-h..