AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Delta Force Heroes tome 2 sur 10
EAN : 978B07TRNXSC1
286 pages
(30/06/2019)
4.21/5   31 notes
Résumé :
Mettre en location l’appartement au-dessus de son garage ne devrait pas être une décision de nature à changer sa vie, mais quand le soldat de la Delta Force, Cormac Fletcher, surnommé Fletch, rencontre Emily Grant, il ressent une connexion immédiate. Il ne supporte pas l’idée qu’Emily et sa petite fille puissent vivre dans des conditions dangereuses. Le loyer modeste qu’il lui propose est un petit prix à payer pour la sécurité de la jeune femme… et la tranquillité d... >Voir plus
Que lire après Delta Force Heroes, tome 2 : Un héros pour EmilyVoir plus
KGI, tome 1 : En sursis par Banks

KGI

Maya Banks

3.31★ (1297)

11 tomes

Passion en backstage, tome 1 : Rock God par Shaw

Passion en backstage

Jamie Shaw

4.19★ (147)

4 tomes

Comté de Bridgewater, tome 1 : La chevauchée sauvage par Vale

Comté de Bridgewater

Vanessa Vale

3.60★ (182)

6 tomes

Black's soldiers, tome 1 : To run away par Read

Black's soldiers

Lorea Read

4.33★ (363)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Je poursuis la lecture de cette série romantic suspense, avec curiosité et toujours cette envie de vivre des situations périlleuses auprès de personnages sympathiques à découvrir. Ce second tome nous conte l'histoire de Fletcher, coéquipier de Ghost, précédemment découvert dans le tome 1. Les histoires peuvent se lire indépendamment bien que l'on fasse référence aux événements qui se sont produits dans les autres tomes.

Dans ce roman, l'auteure utilise la double narration, nous permettant de passer d'un personnage à l'autre, avec aisance et ce afin de bien analyser la situation sous différents points de vues. Les débuts commencent avec la présentation des personnages principaux, qui vont être mis en contact pour la location d'un appartement que possède Fletcher. Emily est une femme, mère célibataire qui a beaucoup de mal à joindre les deux bouts, mais pour elle, il est primordiale que sa fille ne manque rien. Elle recherche un nouveau logement, car son actuel appartient à un homme, en qui elle n'a aucune confiance, son regard sur sa fille ne lui plaisant pas du tout. La proposition que va lui faire Fletcher est inespéré, il a beaucoup baissé le prix de location et cela va lui permettre de mieux sans sortir, pour elle, il est impossible de refuser.

Fletcher va agir ainsi car il va vite comprendre qu'elle est dans le besoin, pour l'aider il baisse donc le prix, cet argent ne lui apportant pas grand chose. Elle pourra ainsi s'occuper de sa maison, pendant qu'il est en mission. Au delà de cette envie qu'il a de l'aider, il ressent aussi ce besoin viscérale de la garder dans sa vie, cette femme l'a conquise et il souhaite la connaitre plus, envisager peut être quelque chose avec elle. Emily de son côté ne sera pas insensible à son charme, mais elle restera méfiante, après tout le père de sa fille était aussi soldat, et il est loin d'avoir été à la hauteur. Son bien être passe après celui de sa fille, on comprendra très vite à quel point son amour pour elle, la pousse à s'oublier elle-même, parfois dangereusement, alors penser à elle et ce qu'elle ressent n'est pas le plus important.

C'est alors que leur cohabitation prend ses aises, la petite fille d'Emily, fascinée par les militaires, adorant passer du temps auprès de Fletcher, que va intervenir un nouveau élément dans l'histoire. Les circonstances particulières de l'arrivée de cet homme vont venir complètement perturber ce qui tentait de s'installer entre Fletcher et Emily, et du jour au lendemain tout change. Les suppositions et le doute vont venir ternir leur histoire, et tout va donc va cesser, Emily va prendre ses distances, Fletcher va se demander qui est cet homme et voir ses espoirs fondre comme neige au soleil. Des quiproquos, des manipulations vont ainsi donner une autre tournure à leur vie, alors que tout se déroulait bien. Si l'espoir de mieux la connaitre a fondu dans l'esprit de Fletcher, il reste toutefois attentif et la situation va finir par s'éclairer et il comprendra ce qu'il s'est passé.

Emily s'est mis en danger, pensant faire au mieux pour sa fille. La peur de la perdre a facilité la tâche de cet homme qui leur veut du mal, et elle s'est détournée de Fletcher, pensant qu'il était l'investigateur de tout cela. La vérité dévoilée au grand jour, va leur permettre à tous de repartir sur de bonnes bases pour mieux appréhender leur avenir, mais c'est alors qu'ils devront compter sur cette menace qui pèse sur eux, cet homme n'en a pas finit avec eux. L'histoire se penche alors sur Fletcher, protecteur qui souhaite les sauver, sur Emily et Annie qui vivent ces moments avec inquiétudes et aussi espoir que cela va se résoudre, tout en apprenant à connaitre tous ceux qui entourent le soldat. le récit est rythmé par leur histoire qui se créé, tout comme la menace constante et l'enquête qu'ils mènent pour y mettre fin.

En mettant en danger celles qu'ils aiment, l'ennemi a touché toute l'équipe, puisque Fletcher ne sera pas le seul à vouloir les sauver. Nous avons continuer de tous les suivre et de les découvrir de plus en plus. C'est toujours agréable de retrouver tous les personnages dans chaque tome, chacun ayant son histoire, son vécu et apportant quelque chose à l'équipe qu'ils forment tous. Cette famille est très fidèle les uns aux autres, et les nouveaux arrivants, les femmes et enfants sont très vite intégrés à leur groupe, devenant part entière membres de leur vie.

J'ai moins accroché à ce tome qu'au précédent, peut être est-ce l'histoire d'abord qui m'a moins emballé. La situation est moins dangereuse et périlleuse, du coup, cela amoindri l'effet du suspense. Qui plus est, la naïveté de l'héroïne par moments m'a un peu refroidi, tout comme l'attitude très masculine de Fletcher sur sa position vis à vis de la jeune femme. Cela fait un peu trop cliché et c'est du coup, moins crédible et moins passionnant à suivre. Mais dans l'ensemble, j'ai toutefois retrouvé dans ma lecture, cette sensation liée au romantic suspense, avec ce danger constant et le professionnalisme des ces hommes qui se battent pour leur pays.
Lien : http://www.livresavie.com/de..
Commenter  J’apprécie          40
Après avoir découvert l'univers des Delta Force Heroes avec Rayne et Ghost, je les retrouve cette fois avec Fletch, ainsi qu'Emily et sa fille Annie. J'avais bien accroché au premier tome, c'était donc avec plaisir que je me suis plongée dans celui-ci.
J'ai été complètement sous le charme d'une fillette haute comme trois pommes, Annie n'a que six ans, elle n'a pas la vie facile, mais elle est tellement adorable que c'est impossible de ne pas totalement craquer ! Emily, sa maman, est une femme forte, elle a élevé sa fille seule, elle est courageuse, mais ce n'est pas simple tout les jours. Quant à Fletch, pas simple non plus de ne pas être sous le charme de cet homme ! Il a clairement tout pour plaire, et la manière dont il va vouloir venir en aide à Emily et Annie, la manière qu'il aura de vouloir à tout prix les protéger alors que pour lui elles ne sont rien… c'est l'homme idéal
J'ai adoré retrouver Ghost et Rayne, les voir évoluer de manière différente que lorsque je les ai rencontrer dans le premier tome, ils sont définitivement faits pour être ensemble. Les amis de Fletch, et donc de Ghost également, sont tous des personnes que l'on adorerait avoir dans notre entourage, ils sont présents et sincères.
Susan Stoker n'y va pas de main morte dans ce tome, les multiples rebondissements mettent du piquant dans cette histoire qui n'est franchement pas de tout repos, on en vient parfois à se demander si le calme va finir par s'installer. Mais la tempête n'est jamais éternelle, et ce n'est que pour mieux savourer les moments calmes et laisser s'installer ce qui doit l'être.
Ce tome est clairement à la hauteur du premier, je suis complètement fan des Delta Force Heroes, et j'ai hâte d'en apprendre encore plus sur les autres membres
Commenter  J’apprécie          10
Décidément Susan Stoker est en passe de devenir une autrice référence en termes de military romance pour moi tant j'aime me plonger dans chacun de ses romans. Il me tardait de repartir à l'assaut de Delta force Heroes et après ce second tome il est clair que je ne suis pas prête de m'arrêter en si bon chemin.

L'histoire d'Emily et de Fletch est tout simplement magnifique. Comme à son habitude Susan Stoker a su créer un contexte assez complexe pour qu'on ait envie d'avancer et à la fois très facile d'accès. En effet, le passé de la jeune femme est difficile et l'on ne peut que lui souhaiter le meilleur… Alors lorsqu'elle se retrouve en présence de Cormac Fletcher nous n'avons qu'une envie : qu'ils succombent rapidement à la tentation.

Toutefois, leur relation va connaître plusieurs déboires et il ne va pas être simple de rétablir la vérité au sein de notre duo. Si l'attirance est là, évidente, il n'en reste pas moins qu'un personnage véritablement horrible – et si je peux me permettre complètement fou, va se dresser sur leur chemin avec une seule idée en tête : la vengeance. À partir de ce moment-là, j'ai souffert pour eux et j'ai eu peur des répercussions malgré les aptitudes des Delta sur le terrain.

Attention je n'ai jamais douté du fait qu'ils feraient tout ce qui était en leur pouvoir pour éviter le pire, mais j'étais angoissée à l'idée des douleurs qui pourraient être infligées et des traumatismes que la situation pourrait engendrer. J'ai donc rapidement avancé afin de connaître la suite des événements et ne me suis arrêtée qu'à la toute fin de ce livre, les larmes aux yeux face au discours d'une fillette de six ans et demi.

Car oui, je n'en ai pas encore parlé, mais Annie est une petite fille extraordinaire. Elle est intelligente, compréhensive, vive, curieuse et perspicace. Je suis tombée littéralement amoureuse d'elle, autant que du couple formé par Emily et Fletch. Elle m'a émue, m'a étonnée, m'a touchée. Elle a pris mon coeur de maman et se l'est approprié. Je repense à elle avec énormément de tendresse.

« Un héros pour Emily » est un second tome que j'ai aimé autant si ce n'est plus que le premier. Il y a de l'action, de l'amour, de la passion et ce sont des Delta quoi ! Oui, ce n'est peut-être pas un argument pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Si vous aimez les uniformes et les hommes capables de retourner l'univers pour leur moitié… N'hésitez plus, foncez !


Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          00
Quelle déconvenue !

Je cherchais une romance sympathique dans le milieu militaire. En lisant le résumé, je me suis dis "Banco !" : une mère célibataire, un membre des opérations spéciales avec en prime une équipe soudée de militaires, ce livre devrait me plaire !
Et bien... Pas du tout ! J'ai vite déchanté: tout est beaucoup trop survolé, on n'apprend rien sur les personnages principaux (allez j'exagère on sait un peu de chose sur Emily, mais alors sur Fletch c'est le néant !), le personnage d'Emily est fade : je l'ai trouvée vraiment naïve de croire tout ce qu'on lui dit sans chercher à voir plus loin que le bout de son nez. L'intrigue est sincèrement ridicule et pas du tout crédible. Et je ne parle même pas de la romance qui sort d'on ne sait où vu que l'auteure nous met des ellipses temporelles à tout bout de champs: de ce fait on voit peu d'interaction entre Emily et Fletch ce qui ne contribue pas à nous faire croire en leurs sentiments.

Bref, ce fut une lecture qui ne m'a pas plu du tout. Malgré un résumé tentant, ce livre ne tient pas du tout ses promesses et est beaucoup trop survolé pour qu'on n'y croit. Je ne continuerai bien évidemment pas cette série.
Commenter  J’apprécie          00
Une histoire touchante, un petit lutin vraiment très forte, un amour de maman indéfectible et un soldat au grand coeur. On sait déjà l issu de cette lecture mais c est pas grave on la lit quand même. Tout le monde a la droit à être heureux et à son bonheur Il va faire de son mieux pour les aider. Elles aussi essayeront de l aider mais vont elles en payer le prix ? Les quiproquos sont le fil rouge de l histoire. On retrouve toute cette famille, ce groupe, cette unité soudée.

Je vais lire prochainement le tome 3. On a une petite mise en bouche à la fin du tome de Fletch. du coup je suis curieuse et je veux savoir comment vont se passer les 15 jours de vacances, en temps que moniteur de parachute...



Commenter  J’apprécie          20


Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (66) Voir plus



Quiz Voir plus

Une femme dans le titre

Combien y a-t-il d'heures dans la vie d'une femme selon Stefan Zweig ?

6
24
72
360

10 questions
4679 lecteurs ont répondu
Thèmes : femmes , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}