Critique de Moonshine

Je sais... Je ne fais que me répéter. J'aime cette auteure et ses différentes séries. Mais que voulez-vous que je vous dise ? Elle a un immense talent et sait à chaque fois se renouveler. Alors, vous l'aurez compris. Une fois de plus, Susan Stoker fait mouche avec son histoire entre Ace et Piper.
L'équipe de Ace est envoyé dans une zone de conflit (Timor Oriental) pour récupérer Kalee, fille unique d'un riche américain et sa meilleure amie Piper. Toutes deux officient dans un orphelinat pour prendre soin de jeunes filles. Mais les rebelles attaquent l'orphelinat. Ace et son équipe arrive sur les lieux et ne peuvent sauver que Piper et trois orphelines. Ils décident de rapatrier les filles dans une grande ville afin de les confier à un orphelinat et de rentrer aux USA avec Piper. Mais rien ne se passe comme prévu. Piper veut sauver ces orphelines et les adopter pour cela elle devra se trouver un mari. Ace comme le tombe sous les charme des enfants. Lui qui rêvait de se construire une famille voit en cette situation un moyen d'aider Piper et les orphelines.
Comment ne pas résister au grand coeur d'Ace. Un homme à deux doigts de passer l'arme à gauche et qui découvre que son plus grand regret est de ne pas avoir fonder de famille. Il se porte volontaire pour devenir l'époux de Piper et ainsi lui permettre de ramener les filles aux USA et de se construire une famille. le mariage est bidon. Mais à force de vie commune, les deux protagonistes vont se découvrir une attirance mutuelle.
Je me suis passionnée pour cette romance que j'ai trouvée juste sans fioritures. L'histoire des trois orphelines m'a vraiment émue. Cet attachement des personnages pour trois enfants qui ne parlent pas leur langue est émouvant. L'auteure décrit sans détour leur futur dramatique. Futur qui est pourtant une réalité de nos jours. C'est une des qualités de Susan Stoker que j'apprécie le plus : traiter de sujets graves et réels qui nous touchent tous.
Mon avis est unanime. J'ai aimé ce tome mais je suis aussi frustrée. En effet, l'auteure n'hésite pas à titiller ses lecteurs avec des cliffhangers mais surtout en nous dévoilant certains asptects des autres membres de l'équipes de Seals. J'ai envie de poursuivre la lecture des tomes suivants mais il faudra attendre car la traduction n'est pas encore prévue pour le moment.