Critique de sangar26

J'ai vraiment été addict à ce livre au au premier regard qui m'intriguait par sa couverture et son thème dont je ne savais pas vraiment vers quoi cette histoire allait m'emmener et j'ai adoré.
Une fois ce livre en main je ne l'ai plus lâché je l'ai fini d'une traite.
Même si j'ai fini par trouver qui c'était avant la révélation ce livre sur la magie mêlant du suspense qui habituellement m'horripile et m'ennuie m'a captivé par son mystère et son intrigue qui pour moi changer de mes habitudes livresque.
Çà faisait un petit moment que je n'ai pas eu de coup de coeur mais là même pour le deuxième tome j'ai adoré.
Ensuite pour les personnages certains manquent de maturité et des fois sont égoïste je trouve avec lucy qui manque de confiance en elle j'avoue qu'elle me ressemble un peu et du coup j'ai totalement adhéré à on personnage par contre drea et Amber sont trop superficielle et après les garçons pour moi.
Personnellement je trouve le suspense bien mené lire le soir cette série donne un tournant plus fort à l'histoire qui est souvent tourné vers le nocturne.
Si vous aimez le surnaturel mais raconté de façon différente et sans le côté super forte d'une héroine mais que vous cherchez une héroine humaine il est fait pour vous.