Critique de sangar26

J'ai aussi aimé celui-ci mais moins que les autres. On est dans une intrigue plus classique et un peu différente des trois autres c'est un peu prévisible sans l'être puisque la révélation de la fin est trop triste!!!
Clara est juste une véritable garce de la pire espèce qui est vraiment méchante sans raison pour faire du mal on a juste envie de la gifler tellement elle est insupportable mais c'est volontaire.
Après, on retrouve certains personnages et d'autres ne sont presque plus présent puisqu'ils ne sont pas dans la même université.
Mais le rythme de l'intrigue est un peu plus lent à démarrer que dans les autres tomes mais après on est vraiment happer dans l'histoire passer ces longueurs.
Ensuite,c'est vrai que l'aspect surnaturel est moins important et met le temps pour arriver après c'est toujours la même idée que les autres tomes de cette saga dont je suis vraiment fan.
Comme toujours ça change des livres habituels que je lis et j'ai lu tous les tomes d'affilée que j'ai emprunté sans penser aimer pour finalement adorer la preuve il ne faut pas avoir d'À priori.