Critique de charlet-laurence

💬 le Clan de minuit, des métamorphes loup, s'est accaparé une île où d'autres métamorphes vivaient avant. le clan du croissant lui a été viré dans le monde humain, sur ordre du roi, avec l'aval des mages qui dictent les règles et dirigent le monde magique. Tout est sur le point de changer....
🙍‍♀️Nai Sherky, une jeune femme louve, dont les rapports diffèrent de ceux des autres. Elle arrive à l'académie, sur l'île, avec ses vérités, avec très peu de moyens financiers et sans pouvoir communiquer avec son père, le seul membre de sa famille qu'il lui reste. Elle est pleine d'émotions, de doutes, d'envie de se dépasser et d'incarner l'alpha en devenir qu'elle est.
👩‍❤️‍💋‍👨 La romance est sur fond d'âme soeur, de suspense et avec un rapport amour-haine, selon s'ils sont humains ou loup, à deux ou entourés.
👨‍👩‍👦‍👦 En personnages secondaires nous avons les frères Rage, Honneur, Justice et Noble, qui récupèrent Nai chez elle et l'amène sur l'île. Chacun à un caractère qui lui est propre, incarnant son prénom. Leur relation fraternelle pleine de complicité et taquinerie regorge tout du long. Ensuite il y a Kaja et Nell , deux louves du clan Moisson qui lui apportent un soutient sans failles et qui l'aident comme elles peuvent.
❤️ Wouah ce premier tome est très bon ! Il y a de très bon aspect à cette histoire : les intrigues concernant les frères et leur famille, la magie et les spécificités de Nai, les enjeux de pouvoirs entre les clans et les différentes créatures magiques et j'en passe. Tout le long il y a des révélations et des retournements de situations. le rythme est soutenu tout sans manquer de détails en terme de descriptions et de dialogues. le petit point qui m'a manqué c'est la séduction entre les deux personnages susceptibles d'être âme-soeur, néanmoins je pense que ça sera pour la suite. La plume des auteurs se marie très bien, l'ensemble est très fluide, avec un aspect très addictif du début à la fin.