Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
Je remercie chaudement Bayard et Babelio de m'avoir envoyé ce livre car il est vraiment génial.

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui mélange informatique et amitié. Allie a créer une application, Clik, et va le mettre en place dans son collège. A moins d'une semaine du concours L'application commence à avoir des problèmes. J'ai adoré l'histoire qui est meneée tambour battant. Ce que j'ai le plus aimé dans ce livre, c'est que même à la fin on a des rebondissements. L'auteur nous glisse dans ce livre des morales comme notre pire ennemi peut devenir notre meilleur ami. Un livre très chouette à mettre dans les mains de tous les enfants.

Les personnages sont chouettes, attachants et solidaires. Mon personnage préféré est Allie car même à la veille du concours elle ne baisse pas les bras et essaye de trouver une solution.

La couverture est jolie et très chouette. La joie des amies à Allie donne envie de se joindre à eux et de lire ce livre . La couverture est chouette malgré sa simplicité.

Un livre que je conseille pour les 10 ans et plus. J'espère qu'il y a un deuxième tome car j'ai vraiment adoré le premier.

Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..