Critique de abookafterbook

J'ai adoré cette première partie. L'auteure pose les bases, nous familiarise avec les personnages et le cadres. Dès la première page, on entre dans l'histoire: l'auteure ne fait pas durer le suspens ou ne rajoute pas des tonnes d'informations inutiles. On fait connaissance avec Alaska, et pour ma part j'ai été conquise par son personnage. Très vite aussi, on fait connaissance avec Jay, mais pour le moment je suis assez dubitative à son sujet.

Cette première partie n'est pas très longue, je l'ai lu en moins de deux heures, mais c'est amplement suffisant. L'écriture est très simple, donc très compréhensible mais, néanmoins, celle–ci rend accro. Les pages défilent vite, on a le temps d'apprécier chaque lignes et là… BAM un retournement de situation quelques pages avant la fin de cette première partie.

Et que dire? Mais c'est juste fou! Je ne m'en doutais pas le moins du monde, et maintenant que j'y repense, il y avait des indices un peu partout, mais j'étais tellement absorbée par ma lecture que je n'ai pas pris le temps de réfléchir.

J'ai adoré cette première partie, cela m'a conquise et je me suis directement jeté sur la seconde partie que m'avait envoyé la maison d'édition.
Lien : https://abookafterbook.wordp..