Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Quand Selena faisait la tournée des bars à la recherche d'un bout de son passé, elle ne savait pas encore qu'elle voguait vers sa destinée. Et quelle destinée ! Une nuit et une unique nuit volée au temps avec un inconnu va chambouler tous ses principes et sa perception de la justice !

Idéaliste, droite dans ses bottes dans tous les sens du terme, Selena Bennet a intégré les forces de l'ordre et depuis sa sortie de l'académie, elle travaille dur pour apaiser cette soif de justice qui la taraude depuis son enfance. Jusqu'au jour où sa route croise les cavaliers de l'apocalypse ! À partir de ce jour-là, plus de répit pour elle en tant que flic ni en tant que femme.

Conquest, le leader des The Horsmen Ride, se mord les doigts depuis qu'il a cédé à la tentation d'une nuit avec une inconnue. Aujourd'hui, il sait qu'elle est flic mais son corps… Et son coeur la réclament haut et fort. Et ne veulent rien savoir sur son statut de fouineuse. S'il cède encore à leurs désirs, il signera sa perte et celle de son club.

Entre danger, trahison et vengeance, le chemin de l'amour ne sera que plus dur à trouver !

J'ai vraiment pris plaisir à découvrir la jolie et addictive plume de Liv Stone. Ce premier volet de The Horsmen Ride, réunit tous ce que j'aime dans l'univers des bikers : Rebondissements, suspense, pas trop de violence gratuite. Et surtout des personnages de caractère avec lesquels je vibre en symbiose à travers ma lecture.

En effet, Selena a prouvé plus qu'une fois qu'elle était la femme de la situation. Malgré les risques qu'elle encourt, elle n'abdique point et ne mâche pas ses mots. Là où beaucoup y voient de l'impétuosité et une tendance suicidaire, Conquest voit une femme de caractère, fidèle à ses principes, loyale à son équipe et déterminée à appliquer la loi. Une femme incorruptible et une raison de plus pour succomber à ses charmes !

À elle seule, elle a réussi à se mettre des hors-la-loi dans la poche, mettre d'autres hors d'état de nuire malgré les coups qu'elle a essuyés et déjouer le complot dont elle a fait l'objet. Une héroïne à laquelle on aimerait s'y identifier. Une femme qui a l'air inoffensif, ce qui trompe facilement ses adversaires. Elle n'hésite pas à foncer dans le tas et utiliser tous les moyens à sa disposition pour protéger les siens. Elle est solaire, imprévisible et a tendance à s'attirer les ennuis.

Quant à Conquest, il suinte le danger par tous les pores de sa peau. Et toute personne raisonnable et tenant à la vie a intérêt de se tenir à carreau et suivre les règles qu'il a établies avec ses frères. Il a gagné le respect de ses hommes par la force de son caractère et par la poigne de maître dont il mène les affaires du club.

Mais l'arrivée de Séléna ébranle tout ce qu'il a construit. Il devrait lui en vouloir, mais c'est le contraire qui se produit. Conquest privilège sa protection aux business. Il est prêt à tout pour la préserver du danger qui l'éclabousse à force de les côtoyer, quitte à braver les règles ou tuer l'un des leurs. Si ce n'est pas ça l'amour…!

Mais, au fil des pages, on se rend compte que cette dernière n'a pas besoin des membres de The Horsmen Ride pour se mettre en péril. le piège qu'on lui a tendu, se referme doucement mais sûrement autour de son cou et ce n'est pas la loi qu'elle vénère tellement qui la sortira de ce guêpier !

En somme, c'est avec un grand soupir de satisfaction que j'ai terminé Conquest, contente que l'auteure nous offre un univers plein de danger tout en restant soft. Et ravie qu'elle nous révèle une autre facette des bikers. Ce sont des criminels certes, mais ils ont certains principes auxquels ils ne dérogent pas. Tels les violences contre les femmes. Et sont même prêts à fraterniser avec l'ennemi pour livrer le violeur qui s'attaque à elles au lieu d'appliquer leur propre sentence !

Beaucoup d'émotions, des joutes verbales qui nous font rire, des personnages hauts en couleur, le combo parfait pour nous accrocher et nous embarquer dans les méandres peu ragoûtants d'un club de bikers mais si intenses et captivants !

J'ai tellement aimé que j'ai hâte de découvrir l'histoire des trois autres leaders !

Merci à toute l'équipe des éditions Addictives pour le service presse ainsi qu'à Liv Stone pour cette superbe histoire !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..