AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Bibliographie de Liv Stone   (12)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
LiliMatoline   20 octobre 2020
My war de Liv Stone
Chapitre 3 :



Sasha



«… Le biker me dépasse… et il s’arrête à quelques mètres alors que cette stupide route est habituellement déserte. Il coupe son moteur. Je reste de marbre, dos tourné, à l’ombre de mon capot, le cœur battant à un rythme de grand rallye. J’entends ses pas, il s’approche. Si c’est Ez, je le cogne ! Mon Colt DS est dans mon sac, à la place du mort. Je le récupère en deux mouvements max !

J’inspire et me lance. Je ne vais pas lui laisser le privilège du premier mot.

— Pourquoi tu t’arrêtes ? Mon short t’a distrait ?

Vas-y, sors-moi ton baratin de biker, je t’attends au tournant !

— Tu n’aurais pas parlé de ton short, j’aurais à peine remarqué tes jambes.



Ah. Ce n’est pas Ez. Cette voix profonde, rocailleuse et surtout railleuse… Cette voix me titille le cerveau ! L’inconnu reste derrière moi. Je me redresse, une boule au ventre.

— C’est l’Impala qu’il faut blâmer, poursuit-il d’un ton encore plus grave.

Tout mon sang se propulse subitement dans mon visage. Une dure nausée me saisit alors qu’il s’avance et se tient près de moi à présent. Ce mec sent le feu de bois… Je dois avoir un problème. Le feu de bois et la bergamote. Ouaip. J’ai un problème.

Mon immunité faiblit, c’est la merde !

Il s’appuie sur ma voiture, des bras musclés et des mains entrent dans mon champ de vision. Des mains de sculpteur, le genre qui fait frissonner et déglutir tout à la fois. Ce que je m’empresse de faire. Les mains des hommes et moi, toute une histoire ! Et là, les siennes, je les imagine très bien me câliner le moteur…

— T’as besoin d’aide ?

Bordel !...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Eppupuce   21 octobre 2020
My war de Liv Stone
Je le braque et lui balance une paire de menottes. La vache ! J’ai l’impression d’être moi aussi un gangster avec mon flingue, mes menaces et ma volonté tenace : contenir le puissant War et par tous les moyens !

– Mets-les, ordonné-je, les bras tendus devant moi, d’une voix déterminée mais aussi tremblante.

– Parce que tu crois vraiment que tu vas me tirer dessus ? se moque-t-il sèchement, pas du tout apeuré par la situation.

Il a même retrouvé cet air si arrogant et fouteur de merde qu’il m’a parfois servi par le passé ! Rha ! J’ai toujours eu envie de lui rentrer dedans quand il fait cette tête ! Et aussi de lui sauter dessus, mais ça, c’était avant.

Maintenant que j’ai dérapé, autant tout donner.

– Ne me tente pas, craché-je.

Il acquiesce, attrape les menottes, les passe dans le radiateur alors que je n’avais pas pensé à ce point d’ancrage évident, et s’attache.

– Contente ? grogne-t-il en brandissant ses poignets liés.

À vrai dire, à le voir assis par terre dans ma chambre, avec ces menottes en fourrure rose dont se sert Bianca pour ses jeux sexuels, je sens surtout un rire nerveux me secouer l’estomac et je n’ai pas tellement envie qu’il en soit témoin. Alors je fais demi-tour, claque la porte derrière moi et me mets à tourner en rond dans le salon pour faire passer ma fièvre et mes rictus crispés.

Bordel ! J’ai maîtrisé War, leader des Horsemen of the Apocalypse ! Bordel de merde ! Si les Horsemen l’apprennent et viennent le reprendre, je suis foutue ! Et en même temps, c’est l’homme que Morgen veut abattre, qu’Enoch veut abattre, que les Circles veulent abattre et je viens de l’attacher dans ma chambre avec des menottes roses !

Je m’immobilise, prends le temps de respirer profondément et tente de me détendre. OK. Je vais revenir dans la chambre et… faire quoi bon sang ?! Oh je ne peux pas lui faire à nouveau face, je perds les pédales !

– Sash !

Sursaut !

– Tu sais, si tu veux coucher avec moi, tu n’es pas obligée de m’attacher !

Connard !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline   06 juin 2019
The Horsemen Ride – Conquest de Liv Stone
Chapitre 1 : Captive

Conquest

«… Elle serre les dents et ne s’avise pas de baisser les yeux. Elle n’a jamais baissé les yeux devant moi. Même si sa nervosité doit avoisiner la mienne. Est-ce qu’elle savait ce qu’elle faisait la première fois qu’on s’est vus ? Est-ce que cette rencontre était « voulue » ? Décidée en amont ? Planifiée ? Putain est-ce qu’elle a voulu se servir de moi pour atteindre les Horsemen ?

— Je ne sais rien ! finit-elle par s’exclamer tout en s’agitant.

— Pourquoi notre indic dit le contraire ? répliqué-je calmement.

Pourtant, je perçois parfaitement la rage qui me serre les entrailles. Je vois d’ici le scénario catastrophe qui aurait pu nous tomber dessus : une flic sous couvert dans un bar qui tente d’infiltrer notre clan… Fink nous a sauvé la mise sur ce coup.

— Je ne sais pas ! répète-t-elle. Je dis la vérité ! Bon sang !

Je ne peux pas m’empêcher de sourire. Même si je me restreins, mes lèvres esquissent une courbe sur le côté. Elle est toujours incapable de jurer, manifestement. Mis à part son « putain d’merde » lorsqu’elle m’a vu arriver. Alors, elle mentait avant ? Elle ment maintenant ? Un détail me chiffonne.

— C’est quoi ton nom, princesse ?

Elle ouvre la bouche mais la referme aussitôt. Elle hésite. Elle ne veut pas que les deux témoins apprennent quelque chose ? Elle se contente d’un regard noir. Il va falloir que je la prévienne à nouveau, on ne me provoque pas sans un retour de bâton.

— J’attends.

Famine soupire bruyamment.

— J’ai déjà dit tout ce que je savais, soutient ma prisonnière.

— Selena Bennet, grogne ma sœur. C’est son nom. « La flic Selena Bennet sait où est Death », ce sont les mots de Fink.

...»
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
EloLML   03 novembre 2020
My war de Liv Stone
J’inspire et me lance. Je ne vais pas lui laisser le privilège du premier mot.



– Pourquoi tu t’arrêtes ? Mon short t’a distrait ?

Vas-y, sors-moi ton baratin de biker, je t’attends au tournant ! »



– Tu n’aurais pas parlé de ton short, j’aurais à peine remarqué tes jambes.

Ah. Ce n’est pas Ez. Cette voix profonde, rocailleuse et surtout railleuse… Cette voix me titille le cerveau ! L’inconnu reste derrière moi. Je me redresse, une boule au ventre.
Commenter  J’apprécie          10
LiliMatoline   20 octobre 2020
My war de Liv Stone
Chapitre 8 :



War



«… J’ai exploré les sentiments qui me tombaient dessus, j’ai profité de mon temps avec elle, d’une tendresse que je n’avais jamais connue auparavant, de cette chose la plus paisible et normale de toute ma vie. Passer des après-midi entiers, Sasha sur mes genoux, dans un coin perdu près du lac, à s’embrasser, à se caresser, à discuter de tout et de rien… Cette parenthèse enchantée dans ma vie ne pouvait être qu’une « parenthèse ». Elle se referme fatalement, un jour ou l’autre.





Rien n’est plus pareil aujourd’hui, je ne peux pas forcer l’ouverture d’une nouvelle histoire avec elle. Et je sais que, tant qu’elle n’est pas là, sous mes yeux, j’ai encore une chance de me raisonner. De trouver un hôtel pour la nuit, de me rendre à la vente d’armes et de rentrer à Lafayette en oubliant tout ça.

J’écrase mon mégot, les yeux rivés sur la porte du club, avant de m’en détourner. J’ai mieux à faire. C’est pourtant à cet instant, alors que je me mets finalement en route, que le battant vole brutalement, me faisant pivoter.

La danseuse surgit, pressée, et s’arrête d’un seul coup en m’apercevant.

Plus de masque, plus de doute. Je m’approche.

– Sasha ? C’est bien toi ? »
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
baronette20   05 août 2020
Initie-moi : Mes jours contre tes nuits de Liv Stone
- Je n’arrive pas à le croire, souffle Sara en prenant sa tête entre ses mains. Je pensais que tu étais mon amie, mais une amie n’agit pas ainsi.

- Je sui désolée. Dis-moi ce que je peux faire…

- Ah mais rien ! Tu en as suffisamment fait !

Son téléphone vibre sur la table. Elle l’attrape et grommelle avant même de décrocher.

- … Non ! Nous ne faisons pas ce genre de prestation ! Merci de ne plus rappeler !

Elle jette son portable près de son café, exaspérée.

- J’espère que ça en valait la peine.

Dit sur un autre ton, cela aurait pu passer pour un commentaire complice, qui me ferait comprendre qu’elle va me pardonner. Mais non. Je vois sa bouche se tordre pour éviter de trop hurler. Je n’ose pas lui dire que ça n’a mené à rien. Je suis en train de perdre ma meilleure amie et je ne sais pas quoi faire pour contrer ce courant. Je finis par plonger ma main dans mon sac pour en sortir l’enveloppe qui contient ma démission. Je la fais glisser sur la table. Sara sait très bien à quoi s’attendre. Elle la saisit, se lève, jette des billets sur la table et se rhabille.

- Ne m’appelle plus, ne m’approche plus, c’est terminé.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline   06 juin 2019
The Horsemen Ride – Conquest de Liv Stone
Chapitre 1 : Captive

Selana

«… Allez, j’ordonne à mon corps endolori de se lever et… Ah. Je ne suis pas couchée, je suis déjà assise… et mes poignets sont attachés ensemble au dossier d’une chaise en ferraille… J’agite mes jambes mais elles aussi sont entravées ! Chacune est attachée à un pied. Je tente de me débattre, histoire de tester la solidité des liens, mais rien à faire, on dirait des colliers de serrage de pro. Je ne percute que maintenant, mais il fait totalement noir ici. Je ne peux pas être dans ma chambre, mon réveil brille dans le noir. Trop même. Non, là le noir est entier. En plus la chaise semble fixée au sol. Et on ne fixe pas une chaise au sol sans raison.

Mon souffle se coupe, ma respiration s’emballe, mon cœur accélère… Où est-ce que je suis ?! Je ne vois rien ! Je n’ai aucun repère !

— OK, Selena, reste calme, murmuré-je à moi-même.

...»
Commenter  J’apprécie          00
Eppupuce   02 juillet 2019
The Horsemen Ride – Conquest de Liv Stone
Une douleur lancinante me hérisse la nuque. À tous les coups, je me suis encore endormie dans une position impossible… qui expliquerait aussi les courbatures crispantes dans mes épaules et mes bras. Je ne suis pas tout à fait réveillée que déjà la migraine me prend. Il faut que je me masse les tempes, m’extirpe de mon lit et prenne une aspirine. Mais j’ai une telle sensation de pesanteur que j’ai l’impression d’être complètement molle et immobile. Je n’ai pourtant pas bu hier soir ? Hier soir… Zut, j’ai comme un trou de mémoire. Qu’est-ce que j’ai fait hier soir ? J’ai peut-être bu en fait. Et je me réveille avec la pire gueule de bois de toute ma vie.
Commenter  J’apprécie          00
mamary57   11 mars 2019
Initie-moi : Mes jours contre tes nuits de Liv Stone
-Je n’ai jamais baisé de thérapeute, ajoute-t-il sur un ton neutre. Vous avez déjà baisé un milliardaire, Chloé ?



Ma gorge s’assèche d’un coup. Le sexe est un sujet de conversation à la fois majeur et des plus banals lorsque l’on est thérapeute. J’ai eu tellement de discussions curieuses, drôles ou touchantes avec mes patients à ce sujet, mais jamais encore ça n’avait été aussi provocant. Son sous-entendu m’embrase intérieurement, mon cœur reprend sa course folle et je sens absolument tout mon corps frissonner de désir et d’épouvante.
Commenter  J’apprécie          00
Lanabook   02 septembre 2019
Initie-moi : Mes jours contre tes nuits de Liv Stone
Le jour, je serai le parfait patient, tu pourras faire ton travail selon toutes tes règles que visiblement tu souhaites suivre. En échange... tu te livres à moi la nuit.

La chute me laisse abasourdie.

Vous ne pouvez pas me forcer à quoi que ce soit, finis-je par répliquer.

C'est vrai. Disons le jour, je suivrai toutes tes indications, la nuit, tu resteras dans ta chambre si tu veux qu'il ne t'arrive rien.

Alexander attrape sa bouteille d'eau et retourne à ses occupations, me laissant bouche bée.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

LNHI-56744

Quel est le nom de famille de la petite fille, héroïne du roman?

Arden
Gale
Jackson

10 questions
4 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature pour enfants , américain , comédie musicaleCréer un quiz sur cet auteur

.. ..