Critique de naenaebooks

Je viens de parler de mon coup de coeur plutôt foudre ⚡️

Le roman parle de mythologie grecque et de complots, dis-toi que l'autrice m'a déjà conquise ensuite, j'ai découvert Ella, la sorcière sans dons et Deimos, le Dieu de la Terreur. Ces deux protagonistes m'ont conquise tant par leur sensibilité que par leur combat pour faire entendre leurs voix respectives. J'ai beaucoup aimé leur complicité naissante.

L'autrice m'a emporté dans son univers qui a été une totale immersion pour moi dans le monde des Dieux grecs. Les descriptions des différents lieux étaient vraiment réussies ! C'était vraiment dingue comme voyage 🧳 !

On redécouvre la mythologie grecque et les différentes Dieux et déesses avec l'autrice qui nous les montre sous différents aspects, j'ai commencé à en voir certains sous un autre angle tous et toutes à part Zeus… Désolée mais lui alors lui euuuh non je l'aime toujours pas😭

Dans ce roman, j'ai retrouvé le mélange de tout ce que j'aime 🥰 :

⚡️mythologie grecque
⚡️sorcière
⚡️enemies to lovers
⚡️complots,secrets
⚡️pardon

Si vous aimez ce genre de mélange détonnant, je vous conseille ce livre que j'ai dévoré en 12h de car. Donc merci infiniment à l'autrice pour cette histoire riche en rebondissements et en révélations. Je vous conseille ce roman les yeux fermés 👌🏾