Critique de LoloJackson

J'ai lu en même temps deux romans sur les sorcières, Witch Games et celui-ci.
Pour celui-là, j'avoue que ce qui m'a plu de premier abord est la couverture française. Je la trouve juste superbe, cet anneau doré avec ce fond est juste magnifique.
Comme je l'ai dit pour la critique de Witch Games de Shana Lyès, je suis dans une phase un peu à vide de lecture. Je n'arrive à lire que des choses légères et sans prise de tête.
Witch and God est parfait pour cela également!
J'ai donc passé un bon moment de lecture et j'ai appréciée le fait d'avoir un lien avec la mythologie grecque, que je trouve toujours fascinante!
Les deux personnages principaux sont très attachants et le dieu de la terreur, Deimos, est, je vous le donne en mille, pas si méchant que ça 😉.
Il y a des secrets, des complots dans le petit monde des Dieux et des Sorcières et Deimos et Ella ne sont malheureusement que des pions dans l'histoire. Leur relation est touchante! L'histoire est plutôt sympa et passe très bien.
J'ai eu un peu plus de mal par rapports aux scènes de sexe, elles sont quand même assez explicites et décrites. Et je ne dirais pas non plus, que le roman est très bien écrit, j'ai relevé quelques coquilles et mauvaises tournures de phrases, un peu comme du After ou À travers ma fenêtre… Ce qui est, en mon sens, le point le plus négatif et qui fait que ce roman n'est pas un coup de coeur malgré le bon moment qu'il m'a fait passer.