Critique de Circea77

꧁•⊹٭𝙻𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗é𝚎 : 𝚆𝚒𝚝𝚌𝚑 𝚊𝚗𝚍 𝙶𝚘𝚍 𝚍𝚎 𝙻𝚒𝚟 𝚂𝚝𝚘𝚗𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝙸𝚝𝚘٭⊹•꧂

✨ Les dieux (grecs) et les sorcières ont décidé de faire cesser leur conflit en ordonnant une union entre leur deux clans. Ainsi les dieux pourront retourner à l'olympe et les sorcières pensent pouvoir faire revenir Hécate. Deimos, dieu de la terreur devra donc épouser Ella la sorcière sans don...

✨ J'ai vraiment apprécié cette lecture qui me faisait envie depuis longtemps.

✨ L'univers créé par l'autrice est complet et se révèle petit à petit ce qui ne laisse présager que du bon pour les tomes suivants. L'idée de mélanger sorcières et mythologie grecque est une très bonne idée.

✨ L'histoire d'amour fonctionne vraiment bien, les personnages sont attachants et ont une relation toute mignonne.

✨Si l'histoire d'amour est un des points centraux, ce qui est vraiment intéressant ce sont les différents complots et choix mis en place pour la quête de pouvoir.

✨ le style d'écriture est très fluide et agréable, les pages se trounent toute seule et on peut avoir du mal à lâcher l'histoire...

✨En conclusion une très bonne lecture, j'ai hâte de lire le tome 2 et de découvrir comment les différentes situations laissées en suspend à la fin de ce tome vont évoluer. Je le conseille aux fans de romances, de mythologie et de magie.