Critique de mel_bo0k

Cette saga, c'est un truc de fou, ça s'arrête jamais !

De l'action en veut, tu en voilas, des rebondissements, du suspense, des amitiés, de l'amour, des découvertes bref tout pour un réel régal. J'ai quand même une préférence pour ce second tome.

Nous reprenons l'histoire là où s'était arrêté le tome 1. Et autant dire que ça repart sur les chapeaux de roue. Demi n'a clairement pas été ménagé.

L'intrigue est toujours aussi plaisante à lire et nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Demi est clairement badass on ne peut pas le nier, elle en apprend toujours plus sur elle, c'est un personnage qui prend cher, mais qui reste fidèle à elle-même.

Sawyer est toujours aussi mignon et attentionné avec Demi. D'ailleurs, leur relation prend un nouveau tournant dans ce tome.

Mais les conséquences de certains actes ne sont jamais loin, et il pourrait le payer très cher…

Par compte hlab sur la liseuse y'a un nombre de pages ou même un pourcentage de lecture. C'est quoi cette histoire de nous mettre le début d'un autre livre dans les moments les plus propices ? 🤔

Vous voulez mon petit coeur lâche ? 💔Zavez de la chance… J'ai la suite 🤣