Critique de Claire_583

Suite à une recommandation de ma collègue, j'ai lu cet ouvrage qui m'a ... plu, plu, plu! Je ne suis pas trop fan des histoires amoureuses entre femmes et pourtant celle ci m'a emballée! C'est l'histoire d'une grande écrivaine un peu sur le déclin mère de famille et mariée, Bo, et d'Alice une jeune femme paumée qui ne sait pas vraiment ce qu'elle fait et où elle veut aller dans sa vie. Finalement, Bo anime une semaine de découverte de talent auquel Alice postule sans grand espoir. Finalement, elle est prise et lors de leur rencontre quelque chose se passe. Une chose qui devient de plus en plus forte jusqu'à les amener dans un engrenage de plus en plus puissant qui les aimante toutes les deux. Nous aurons la version des faits des deux femmes. Je recommande cette lecture. Je ne me suis pas ennuyée un instant. Pire encore, cela m'a laissée éveillée tard, tard, tard. Pas bien étant donné que c'était ma semaine la plus chargée au boulot! Mais je ne l'ai pas regretté.