Critique de missalexia79

je l'attendais beaucoup ce Disney chills sur Cruella d'enfer. C'est un personnage qui m'a toujours fait peur quand j'étais petite. Délia a du quitter son collège où elle était la star pour se retrouver dans un lycée privé où elle devra se battre pour sa place. Quelle place? L'application Vies2reves marche du tonnerre chez ces jeunes qui sont prêt à tout pour être au sommet de la popularité. Malheureusement, Délia n'a pas les sous pour s'acheter les bottes de la boutique Cruella. Alors quand elle trouve le manteau unique de Cruella dans une poubelle, elle ne peut s'empêcher de le prendre. D'un coup, elle devient populaire autant auprès de ses parents que des personnes de son école. Tout le monde veut être son ami. Mais le manteau commence à bouffer petit à petit son énergie tandis que l'application ne cesse de lui dire de poster encore et encore.
Je relie ce roman aux réseaux sociaux qu'on utilise, en particulier TikTok mais il y a aussi instagram. On est trop vite addict a ceux-ci au détriment de notre vie affective et familiale. J'ai particulièrement aimé ce disney chills face aux autres livres déjà lus.
Lien : https://www.instagram.com/p/..