Critique de LeslyAzy

Particulièrement attirée par le personnage de Cruella, je ne connaissais pas la série des Disney Chills, romans basés sur les Méchants de Disney.

Écrit très simplement, ce roman sur le thème de Cruella permet également de se questionner sur les réseaux sociaux et l'influence sur les jeunes d'aujourd'hui.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Délia, son intégration dans sa nouvelle école, l'histoire autour des chiens qui rappellent un peu les 101 dalmatiens. le livre est une petite leçon de moral sur les réseaux sociaux, et j'ai apprécié toute l'histoire autour de ça.

Néanmoins, j'ai trouvé le récit pas assez poussée, les bases sont posées mais j'aurais aimé aller plus loin, en savoir un peu plus sur les personnages.

J'ai beaucoup aimé la fin également, qui donne presque envie qu'il y ai une suite.

Pour conclure, c'était une lecture agréable, un roman bien construit à la base mais qui manque de profondeur à mon goût.