Critique de Mimosa81

Le Pacific Crest Trail est un sentier de grande randonnée qui s'étend sans interruption de la frontière mexicaine à la frontière canadienne en longeant neuf chaines de montagnes, et qui traverse des parcs naturels, des réserves protégées, des terrains fédéraux, tribaux, des déserts, des montagnes, des forêts, des fleuves et des routes nationales. Vous pensez que j'ai fait cette grande randonnée pour vous la présenter ainsi ? Non, je n'ai pas eu cette folie, mais Cheryl Stayed si. Quelques années après la mort de sa mère, de son divorce et d'une vie complètement dissolue, elle décide de faire cette randonnée pour se trouver et essayer de se sauver. Alors, je l'ai suivie, avec elle, j'ai partagé ses doutes, ses angoisses, ses peurs mais aussi ses victoires, ses émerveillements, ses rencontres. Il est difficile de résumer une telle randonnée mais une chose est sûre, c'est un immense défi qu'elle nous propose. Mais on en arrive sûrement à la même conclusion qu'elle : ouf ! C'était tellement bon de lâcher prise.

Alors en ces temps de confinement, je vous invite à aller randonner avec Cheryl, et qui sait peut-être un jour de se lancer un tel défi ?