Critique de Mais_lis_ca

Le début de ce troisième tome prend un tournant qui m'a totalement surprise! Même si la fin du deuxième m'avait guidée vers cette voie je m'attendais à un autre dénouement. Je continue donc ma lecture encore surprise par cet événement.
La première partie est assez plate et a manqué un peu d'action à mes yeux, même si je comprends pourquoi l'auteure a agit ainsi.
L'histoire se tourne ici vers Maïna qui devient personnage principale et où les explications répondent aux questions que je me posais dans les tomes précédents. Cette jeune fille passe par une période difficile et l'ambiance est donc assez sombre, morose.
Dans la deuxième partie, les scènes d'action sont beaucoup plus présentes accompagnant les révélations qui changent tout!
Cette partie m'a davantage plu, je l'ai trouvé plus addictive et entraînante. Elle est également pleine d'espoir pour la suite et je me demande bien comment va se terminer cette confrontation!
En tout cas le prochain tome promet d'être plein de rebondissements et d'action!