Critique de araucaria

Livre que j'ai voulu découvrir dans le cadre de mon travail. En effet, je ne lis jamais de témoignages écrits par des "stars". Pour dire la vérité, je m'attendais à pire. Mais cependant ce récit autobiographique d'une petite fille gâtée, star du petit écran, qui devient maman et subit le contrecoup du baby blues ne fera pas pleurer dans ma chaumière! Eh oui comment font les autres? Celles qui n'ont pas eu les moyens de s'offrir le meilleur gynéco de la place de Paris, n'ont pas accouché dans la crème des maternités, n'ont pas eu droit à la chambre de Carla Bruni-Sarkosy, n'ont pas eu à leur retour à domicile la présence de la sage-femme de la maternité plusieurs heures par jour, et tous les jours de la semaine, n'ont pas pu s'offrir illico les services d'une nounou, n'ont pas de femme de ménage, de compagnon ni de famille attentionnés... Bref un témoignage qui montre que le baby blues peut frapper une star comme madame "tout le monde", mais qui ne prouve rien, car les femmes moins gâtées par l'existence s'en sortent peut-être moins vite et moins bien!