Critique de wanda15

Tout commence par un programme réjouissant d'une virée en Corse pour les 6 protagonistes de cette histoire qui va tourner au cauchemars
Mais est ce un peu romancé ou le déroulement réel de ce qui c'est passé en 2009 ,je me pose encore la question ?
Les événements dramatiques arrivent au moment du retour mais on sent une tension dés le début de la lecture .
Il y a des explication un peu techniques à propos des avions, des sauveteurs , des contrôleurs,des plongeurs,des journalistes qui entrainent parfois une déconnexion par rapport au déroulement des faits
L'écriture est fluide et le récit passionnant mais ce qui m'a déconcertée c'est le fait que chaque chapitre est raconté par un protagoniste , son vécu , son ressenti des évènement , cela m'a un peu gênée car cela crée une rupture dans le rythme du récit
Ce livre m'a gardée en haleine jusqu'à son dénouement et m'a séduite malgré ces quelques remarques