Critique de monparadisdeslivres

Retour dans la saga La Soumise de Tara Sue avec "La novice". Un sous tome très surprenant. Car l'auteur nous fait découvrir une nouvelle facette de l'univers du BDSM. C'est toujours aussi fascinant mais dans un autre temps déroutant…

Moi qui pensais lire un faux copié-collé des premiers tomes de la Soumise (l'histoire de Nathaniel et Abby) et bien je suis heureuse de m'être lourdement trompée. Car il faut que vous le sachiez, j'en ai lu des romans BDSM et je peux vous certifier que dans cette saga aucun tome ne se ressemble. L'auteur touche à chaque fois un aspect bien précis du BDSM et elle arrive toujours à m'impressionner et à se démarquer.

Partir d'une intrigue simple, la rencontre d'une jeune femme qui n'a connu que du sexe vanille, Julie et un vrai Dominant, Dabiel et réussir à en dépeindre un magnifique tableau d'art. C'est une chose rare. Et moi je dis Bravo.

On retrouve évidement son style bien à elle. Des scènes brutes et torrides à souhait qu'on en rougisse de plaisirs. Tara Sue Me ne tombe jamais dans la vulgarité ou dans l'extrême. On ne s'en lasse pas bien au contraire on en redemande encore. Sa plume est toujours aussi fluide, entraînante et addictive. Riche sensations fortes et en rebondissements. Aucun temps mort ni de longueurs. On se laisse emporter dans ce monde particulier sans jamais s'ennuyer.

Une chose qui m'a interpellée, c'est que l'auteur a osé choquer voir ébranler ses lecteurs sans jamais tomber dans le côté malsain ou pervers, en ne faisant pas l'impasse sur les accidents ou les risques qui peuvent arriver dans certaines salles de jeux. Des scènes certes très dures à supporter si vous n'avez pas l'habitude de lire ce genre de roman mais encore une fois aucune vulgarité.

Nos deux héros sont attachants et très intéressants. Comment ne pas craquer pour ce maître du donjon, Daniel. Un vrai Dom qui va prendre le risque d'ouvrir les portes de son monde à celle qui attise ses sens. Julie, cette jeune femme aux allures innocentes mais d'une grande force. Elle découvre sa vraie nature en tant que Soumise mais d'un autre côté elle se pose beaucoup de questions. Cependant est-elle prête à aller jusqu'au bout ?

Les personnages secondaires sont eux aussi intéressants et ont une grande importance dans l'histoire. On se rend vite compte que chacun des membres sont d'un grand soutien et d'une grande loyauté. Certains vont même jouer un rôle majeur dans la relation de Julie et Daniel.

En bref, "La Novice" est une suite tout simplement exquise. L'auteur a réussit encore une fois à bien doser Romantisme, Séduction, Risques, Plaisirs et Luxure, Érotisme à l'état brut. Et je n'ai qu'une hâte découvrir la suite à venir avec "Le Maître" qui paraîtra en août 2016, l'histoire de l'Anglais teigneux, Maître Cole et Sasha.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1OI