Citations sur La soumise, tome 4 : L'appât (15)

- Les choses que nous apprécions le plus sont celles qui demandent beaucoup d'efforts. Les choses que nous devons attendre. On n'y attache pas autant de valeur quand elles arrivent sur un plateau d'argent.
Je jetai un coup d’œil à l’horloge, puis me replongeai dans l’écriture de mon journal. Neuf heures moins dix. Encore dix minutes avant de me mettre aux maudits exercices que Nathaniel m’avait demandé de faire avant de partir pour sa réunion de la matinée.

— Espèce de sadique, murmurai-je en terminant ma page.

Lorsque j’avais accepté de passer cette semaine avec lui, je m’étais imaginé consacrer des journées entières à vivre ce que nous avions vécu hier soir.

Beaucoup de jeu, suivi de beaucoup de sexe.

Soumission et orgasmes.

Merci beaucoup.

Je regardai de nouveau l’horloge. Avec un soupir, je mis mon journal de côté, retirai mes vêtements et réglai l’alarme de mon téléphone portable. Je m’avançai vers le milieu de la pièce et m’agenouillai. En moins de trente secondes, mes genoux commencèrent à me faire mal. Mon esprit s’égara, puis je repensai aux ordres que Nathaniel m’avait donnés ce matin.

Il avait pris le ton ferme qui me faisait normalement me liquéfier, mais, ce matin, cela n’avait été le cas.
La jalousie est un sentiment étrange. On ne peut jamais prédire quand elle va faire irruption, ni disparaître.
Ce n’était jamais anodin quand il utilisait sa ceinture dans la salle de jeux. Il savait la manier à la perfection, me procurant tour à tour douleur ou plaisir selon ses envies. Il la portait les jours suivants, et de la voir autour de sa taille ne manquait jamais de me rappeler la sensation du cuir sur ma peau. C’était terriblement excitant.
- Votre histoire ressemble un peu à la mienne, dis-je. sauf sur un point.
- Lequel ?
- C'est moi qui ai fait le premier pas vers mon Maître.
Elle ne s'y attendait pas, et sa surprise me fit rire. Mais elle reprit ses esprits :
- Vous devriez en parler sur le blog, et inviter vos lecteurs à partager leur histoire.
- C'est une excellente idée.
Et ça l'était vraiment, non seulement pour le blog, mais également pour le programme que National News Network voulait produire. Il faudrait que je le propose à Meagan.
- Merci, dit Julie. Une petite question : est-ce qu'il y a une raison pour laquelle vous n'appelez jamais Nathaniel par son prénom ?
- Je ne prononce jamais son prénom quand je porte son collier, expliquais-je. C'est juste une façon de m'aider à rester dans le bon état d'esprit.
À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler, c’est connu.
Chacun a un passé, et, la plupart du temps, on ne laisse à voir que ce qu’on veut bien montrer.
L’espoir fait vivre.
La tempête de sensations exquises qu’il éveillait en moi créait une mystérieuse
alchimie dans la pénombre. En fermant les yeux, j’aurais pu imaginer que n’importe qui était en train de me caresser.
Les choses que nous apprécions le plus sont celles qui demandent beaucoup
d’efforts. Les choses que nous devons attendre. On n’y attache pas autant de valeur quand elles arrivent sur un plateau d’argent.