Critique de monparadisdeslivres

Sixième opus de la série La soumise et encore une fois l'auteur Tara Me Sue arrive à séduire ses lecteurs. Avec « L'impudique » elle va attiser vos sens aux extrêmes en nous plongeant dans la Luxure totale du monde du Bdsm sans pour autant oublier la romance …

De retour avec le couple phare de la série, Nathaniel et Abby West. Il ne fait aucun doute que leur amour soit indéniablement intense et féroce. Une confiance et une loyauté évidentes. Mais il aura fallu qu'Abby désire de nouvelles expériences, que le couple franchisse de nouvelles limites sexuelles pour que Nathaniel commence à douter. Peut-il combler pleinement sa soumise tout en gardant le contrôle et la domination ? Tous ces doutes risquent de fragiliser leur confiance et tout ce qu'ils ont construit. Abby et Nathaniel pourront-ils surmonter cette situation ou le Maître découvrira-t-il qu'il ne peut pas tout contrôler surtout quand il s'agit d'amour ?

Avec une plume fluide, addictive et palpitante l'auteur nous envoûte une nouvelle fois tout en continuant à pousser les limites de la Soumission avec le parfait mélange de Sensualité, de Passion, de Plaisir et de Douleur. L'intrigue est finement construite sans longueur, riches en rebondissements et Intense en Sensations. C'est toujours aussi Fort, on ne s'en lasse pas et on en redemande encore.

Bien que cela soit un roman érotique Bdsm, l'histoire du couple West est toujours aussi brute, émouvante et admirable. Malgré leurs désirs sexuels hors normes, leur amour est toujours aussi réel. Un lien profond et une alchimie qui font des étincelles. Et pourtant, ils vont devoir franchir un nouveau cap qui ne sera pas de tout repos …

On retrouve avec joie les anciens du couple des précédents tomes. Toujours aussi fous d'amour avec un heureux événement qui se prépare. On fera un peu connaissance avec la charmante Sasha et le mystérieux Cole. Un duo qui risque de plaire à plus d'un.

Bien que « L'impudique » ne soit pas mon tome préféré cela reste malgré tout une très bonne suite où l'on passe un plaisant moment. Tara Sue Me décrit magnifiquement l'univers du Bdsm en repoussant les limites tout en continuant à nous émoustiller au plus haut point. Et il me tarde de lire la suite à venir de la série avec Maître Cole et Sasha.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1su