Critique de jujugribouille

Les nuits à Versailles ne sont plus très sûres depuis qu'elles ont été envahies par les morts-vivants.
Heureusement, Gérard et ses chevaliers font le ménage. Chaque soir ils chassent et éliminent des hordes de zombies. Dans leur mission, ils se rendent compte que partout où passent ces créatures, les pierres précieuses disparaissent. Serait-ce donc ce qui les attire?

Très vite le morts vivants ne seront pas les seuls problèmes à gérer par les chevaliers du royaume de France. de mystérieux hommes masqués sont rencontrés. Qui sont-ils? Quel est leur lien avec les zombies?

Un deuxième tome dans lequel le personnage de Marie Antoinette est presque absent.
L'intrigue avance et le mystère s'épaissit.
De nouveaux protagonistes sont introduits, mais pour l'instant nous ne connaissons pas vraiment leur but.
On se demande d'ailleurs où veut nous amener la mangaka. Mais ce T2 se lit assez facilement.

Il reste relativement gore, avec des morts vivants qui se font découper à coup de grandes scènes sanglantes.
Un manga à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes.
Lien : http://www.7bd.fr/2019/11/ma..