Critique de thelovelydictionaryofalex

Étant personnellement fan de Zoella, je dois dire que c'est la première chose qui m'a motivée à me procurer le livre.

Je considère que le livre est excellent puisqu'il est attachant malgré sa prévisibilité, et que nous sommes impatients de lire la suite.

Une personne adulte aura peut-être des difficultés à s'accrocher et à apprécier l'histoire vu le jeune âge des personnages et le contexte, mais pour une jeune adolescente, c'est un livre magnifique et très chou.

Le livre est très simple et prévisible, je l'ai lu en seulement deux heures. Ce n'est pas mon favoris et je ne le conseillerais peut-être pas à mes copines de 20-25 ans, mais selon mon petit côté cocasse et romantique, je dois dire qu'il m'a vraiment charmée.

Du début à la fin, j'arrive à me voir dans le personnage et j'arrive à comprendre ses sentiments à 100%. Parfois, j'étais fâchée contre les vilains du roman (haha).

Je conseille se livre si vous voulez un joli livre romantique et facile à livre. Il s'offre certainement très bien en cadeau d'ailleurs!