Critique de Kflowers

İhyeon, Leader d'un groupe de K-pop très populaire dans toute l'Asie.
Son rêve, c'est de devenir un jour papa.
Mais après un examen en urologie, il apprend qu'il est stérile, à 23 ans, il dit au revoir à son rêve, mais il ne baisse pas pour autant les bras.
Yuchae, une avocate très douée, ne voulant pas se marier, à cause de son vécu pendant son enfance, elle décide de faire une insémination, et d'élever toute seule son enfant.
Mais un jour, un jeune homme l'interpelle devant chez elle, celui-ci dit être le papa de l'enfant en pointant son doigt vers le ventre de l'avocate.

J'ai beaucoup aimé la façon dont le sujet a été abordé sans trop d'exagération, j'avais l'impression de regarder une comédie romantique coréenne.
Tellement amusant et romantique à la fois, avec beaucoup de douceur, d'émotions, car on parle de grossesse, de ce qu'elle peut apporter à une maman célibataire, et aussi les risques de cette grossesse, ainsi que les difficultés liées à la société coréenne en tant que mère célibataire.

Je me suis beaucoup amusée pendant ma lecture, je passais de toutes les émotions, des fous-rires à la tristesse.
La romance ici n'était pas très profonde, c'était plus concentré au questionnement de comment l'idol en question va devoir soutenir cette jeune maman, les galères avec son statut de star de la K-pop, et tout ce qui suit, comme il y a un 2e tome peut-être l'histoire entre les deux protagonistes va être un peu plus approfondi par la suite.
Lien : https://instagram.com/kflowe..