Critique de LugSamildatek

C'est le premier Sulitzer que je lis, je n'en suis pas déçu. Je possédais ce livre depuis un petit moment alors je me suis décidée à le lire.
On suit Julius Kopp, un ancien des renseignements qui a monté sa boîte privée « l'Ampir» qui fait des enquêtes, protection rapprochée exetera.
Il tombe par hasard sur une femme et son fils en mauvaise posture. En la questionnant, il se rend compte quelle a une histoire assez particulière à lui conter. Suite à cette rencontre il part sur une enquête qui le mène de l'Amérique du Nord à l'Europe. Il découvre les dessous d'une organisation qui fait du trafic d'organe avec des enfants et qui est influente au plus haut sommet.
Le héros est bien héros des années 90, c'est un macho qui croit que les femmes lui sont toutes acquises. L'enquête n'est pas trop mal ficelé, il y a pas mal d'actions au cours du récit.
Je ne suis pas déçu d'avoir lu ce livre qui se lit d'une traite. Sulitzer nous décrit assez bien les décors et les personnages. Ce livre mérite c'est 3 étoiles.