Critique de Aurelialtdc

𝑫𝒂𝒏𝒔 "𝑴𝒐𝒏 𝒄oe𝒖𝒓 𝒕'𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆𝒏𝒕 à 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 - 𝒕𝒐𝒎𝒆 𝟏" de Nathalie Sulivane, je plonge dans une histoire aussi envoûtante que déchirante. Dès les premières pages, je suis happée par l'histoire de Mathilde, une jeune femme en quête de réponses après la perte tragique de son frère. Son chemin croise celui de Théo lors d'une réunion d'entraide, et c'est le début d'une passion aussi magnifique que bouleversante.

𝑫è𝒔 𝒍𝒆 𝒅é𝒃𝒖𝒕, 𝒋'𝒂𝒊 é𝒕é 𝒑𝒓é𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 : cette lecture serait intense. Et pourtant, je n'étais pas prête pour l'avalanche d'émotions qui m'attendait. Je pensais être forte, je pensais être préparée, mais la vérité est que mon coeur n'était pas prêt pour ce tourbillon d'amour et de tragédie.

𝑪𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒔𝒊 𝒑𝒖𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒕𝒆, c'est sa capacité à nous toucher au plus profond de notre âme. Les événements se déroulent de manière prévisible, mais cela n'enlève rien à l'impact émotionnel de chaque page. J'ai vu venir les tournants de l'intrigue, mais cela n'a fait que renforcer mon immersion dans le récit. Chaque moment de bonheur était teinté de la tristesse imminente, et chaque éclat de rire était accompagné d'une larme.

"𝑴𝒐𝒏 𝒄oe𝒖𝒓 𝒕'𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆𝒏𝒕 à 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 - 𝒕𝒐𝒎𝒆 𝟏" est bien plus qu'une simple histoire d'amour. C'est un voyage émotionnel qui laisse une empreinte indélébile. Nathalie Sulivane nous confronte à la fragilité de la vie et à la force de l'amour. C'est une lecture qui marque, qui bouleverse, et dont on ressort différent. Je suis partagée entre la gratitude envers l'autrice pour cette expérience si intense et le désir de lui exprimer ma souffrance, tant j'ai été retournée par cette histoire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..