Critique de Bookpassionaddict

La couverture du premier tome de la duologie est canon.Une romance touchante et bouleversante.Les protagonistes sont attachants et m'ont beaucoup touché.On va suivre l'histoire de Mathilde et de Théo.J'ai aimé leur relation à tous les deux. Mathilde est attachante et j'ai adoré sa personnalité. Elle a du caractère.Théo est présent pour Mathilde. Il est gentil.On s'attache à eux progressivement au fil du roman.Les personnages secondaires sont attachants, je me suis très attaché à eux.Les amis des deux protagonistes sont attachants. Les protagonistes peuvent compter sur eux.Les thèmes abordés sont durs et bien développés.L'amitié a une place importante.J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce livre, j'ai pleuré, ris.J'ai adoré découvrir un nouveau livre de Nathalie Sulivane a une plume que j'apprécie beaucoup elle est captivante et j'ai hâte de la lire à nouveau. Je ne suis jamais déçu par ces livres.L'intrigue est bien menée. Les pages ont défilé toute seule.Il me tarde de découvrir le tome 2.J'ai passé un merveilleux moment en découvrant ce livre. Prévoyez des mouchoirs si vous le lisez.