Critique de beginningofthestory

Cette trilogie m'aura décidément fait verser des larmes !

Ce troisième tome ne fait pas exception, et vu ce qui arrive à James dans les précédents, on ne peut que se douter de la difficulté de ce qu'il va vivre.

Ce que je n'imaginais pas, en revanche, c'était à quel point Alana et sa nièce Ilona allaient elles aussi me toucher autant !

Le parallèle entre les histoires de James et Alana est émouvant. Je ne peux vous en dire plus sans spoiler mais mon coeur se serre rien qu'en y pensant !

Au milieu de ces émotions, les magnifiques paysages d'Irlande, un voisinage accueillant, une auberge dans laquelle on se sent bien, et des amitiés indéfectibles.

Nathalie a su se renouveler dans ce dernier tome tout en gardant une cohérence avec les tomes précédents.

Si j'avais pressenti quelques détails, je me demandais où et comment elle allait nous emmener, et j'ai été agréablement surprise.

Une saga auto éditée que je vous recommande si vous aimez les romances militaire et les thèmes poignants.
Lien : https://www.instagram.com/p/..