Critique de JuneSummer

On a toutes dans notre dressing, THE petite robe noire idéale, qu'on adore, qu'on peut porter à toutes les occasions et dans laquelle on se sent divinement bien.
Maintenant imaginez que cette même robe noire ait le petit truc en plus qui la rend unique ; imaginez-là comme saupoudrée de magie érotique & sensuelle.
C'est ce qui va arriver à celle de la jolie Justine des qu'elle en fait l'acquisition....
On dit souvent "l'essayer c'est l'adopter" !!
Sauf que là, et Justine ne le sait pas encore, c'est la robe noire qui va immédiatement l'adopter, je dirais même plus l'habiter, se glisser sur elle, telle une seconde peau et enrober avec délice ses jolies courbes sous des regards ravis et emplis d'envies coquines et voluptueuses.
La -Bête-, je veux dire la robe noire, telle une panthère....va, avec audace et sensualité, diffuser sa magie, apprivoiser la Belle, lui transmettre la fièvre érotique, la contrôler, insuffler, l'inspirer, la guider, intimer, la révéler.
Les tabous vont tomber et les plaisirs seront sans limites....Des fantasmes seront assouvis, cette aventure emmènera Justine vers l'autre Monde en totale harmonie avec son partenaire Thierry.
C'est lascif, sensuel, sauvage, émoustillant, suggestif, charnel & machiavélique. Je me suis volontiers laissée envouter par cette histoire originale, au scénario inattendu et magnétique.
Mais assez disserté, je vous laisse, je file faire les soldes, j'espère qu'il en restera une pour moi !!!!!
Liz sur Amazon