Critique de coquinnette1974

Voici mon retour de lecture sur la comédie romantique de Noël : Deux boss pour le prix d'un de Mikki Summers.
Serena Beauchamps est une jeune femme indépendante, travailleuse et ambitieuse. Et surtout c'est une célibataire qui s'assume.
Le PDG de Charming Corp a eu l'idée de lui laisser les rênes de l'entreprise après son départ à la retraite.
Mais.. il a fait la même proposition à Asher Charming, son neveu. Ce nom lui irait à ravir s'il n'était pas aussi imbuvable que le café froid servi à la cafétéria.
Serena est dégoutée par ce manque de confiance, et ne comprend pas pourquoi elle doit se coltiner ce privilégié, héritier d'un empire si important.
Il peut tenter ce qu'il veut : son air charmeur ne lui fera aucun effet car Serena, elle l'affirme, a tiré un trait sur les hommes ! Tous les hommes !
Doit t'on la croire ??
Deux boss pour le prix d'un est une comédie romantique de saison très sympathique.
J'ai tout de suite été amusée par le personnage de Serena, qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Quand au beau parleur Asher, il est moins lisse qu'elle ne le pense et plus déterminé, aussi, à montrer ce qu'il vaut.
Evidemment, tous les deux vont faire des étincelles à plusieurs niveaux.
J'ai aimé l'histoire, simple mais réussie.
J'ai apprécié que ça se passe dans le monde de l'entreprise, dans le cadre d'une garde partagée non pas d'un enfant mais.. d'un poste de direction ! Ce n'est pas banal ;)
Et ça fonctionne très bien.
L'amour et l'amitié ont une place importante dans ce roman, pour mon plus grand plaisir de lectrice. L'humour, aussi, est présent.
Oui, comme souvent avec ce genre de roman, les grandes lignes sont prévisibles mais cela ne m'a pas dérangé outre mesure.
La plume est agréable, c'est fluide, et les actions s'enchainent. A aucun moment je ne me suis ennuyée.
je suis ravie de la découverte et je vous recommande Deux boss pour le prix d'un, que je note quatre étoiles :)