Critique de Gaoulette

Quand Donovan roi des connards devient le roi de mon coeur (après mon mari bien sur)…. Un personnage drôle, attendrissant, sarcastique, haut en couleur. Malgré sa grosse bêtise, la lectrice a envie de lui donner sa petite culotte et lui faire un gros câlin.
Qui est Donovan ? Un connard ! Un homme arrogant ! Sur de lui, il n'a peur de personne. Il décide, il dispose. Personne lui résiste ! Il a tendance à aimer les toilettes…
Face à lui : Penny.
Jeune entrepreneuse. Passionnée. Elle gère très bien sa notoriété et son entreprise. Jeune femme plutôt réservée et n'aime pas les débordements.
Entre eux : la catastrophe.
Il faut dire qu'ils ont une rencontre des plus insolites qui va titiller le coureur de jupons et freiner la jeune femme.
Entre eux : des joutes verbales, de la tension sexuelle mais surtout une évidence que les deux vont devoir accepter malgré eux.
Une connexion qui fait des ravages et provoque une lecture des plus addictives. Il n'y a pas d'autres mots, j'ai dévoré. Une vraie gloutonne. Il faut dire que l'auteure nous titille très bien les papilles.
J'adhère à 100 % à l'univers Lena K Summers. Une de mes plus belles découvertes romances 2020. Je compte suivre sa bibliographie.
De plus, j'ai beaucoup apprécié sa touche personnelle. Je l'en félicite car elle m'a appris beaucoup de choses sur cette maladie encore très méconnue selon moi. On s'attend à un moment léger mais encore une fois l'auteure nous surprend et nous émeut.
Un gros coup de coeur !