Critique de 4assl

Becky à 14 ans elle est gentil,calme et interrogative est et atteinte d'une maladie du coeur qui l'empêche tout mouvements. Mais un matin sa mère lui annonce q'elle va recevoir une greffe d'un nouveau coeur. L'opération ce passe bien mais quelques jours après la jeune fille à d'étranges vision et un comportement étranges. Elle va faire la connaissance d'un garçon ( calme et émotif ) qui va devenir son amis suite à une révélation qu'il lui à transmis. Elle va donc chercher des informations sur son donneur. J'ai aimé ce livre car il est facile à lire et à comprendre pour les jeunes ados comme moi. je me suis attaché au personnages et à l'histoire . Belle histoire d'une fille qui ce bat contre sa maladie. L'auteur : c'est en 2010 que Laura Summers commence en écrivant : Desperate Measures sans sont suis deux livre en 2011, quatre en 2013, un en 2014 et enfin Mon Coeur Battant son dernier sucés littéraire publié en 2015 avec environ 3,74 sur 5 des lecteurs qui ont aimé ce livre. le genre, le décor : Ces un roman qui parle de la sociétés , l'histoire ce passe en Amérique , époque contemporaine . Ma note : 5/5