Citations sur Perfect Bad Boy (11)

Je n'ai pas ton talent pour te prouver à quel point tu es essentiel à mon bonheur, et je ne saurais rien construire de mes mains pour te le monter, mais sache que je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Je me battrai pour nous, toujours.
- Je t'aime, Braden. je t'aime tellement que l'idée de te perdre me rend folle.
- je confirme, complètement tarée, tu veux dire, répond-il en riant. mais tu ne risques rien, je te l'ai déjà dit, il n'y a que toi.
J'ai rêvé ses mots et ses silences; J'ai rêvé sa peau, sa voix et son odeur. J'ai rêvé de lui avant de le connaître. Il est arrivé et a rendu réel ce que je n'osais espérer.
Lui, mon amour, mon fiancé, mon futur mari.
- Oh non, ma belle. La seule personne que tu dois remercier, c'est toi-même. Revenir à l'hôtel et parler à Braden a été ta décision. J'ai juste été là au bon moment et au bon endroit. Tu es bien plus forte que tu ne l'imagines.
- C'est ma spécialité. J'adore recoller les morceaux et créer des sculptures encore plus merveilleuses que les originales, car ce sont justement ces fêlures, ces entailles qui rendent mes créations belles et vivantes. Réparer ton coeur sera ma plus belle oeuvre.
C’est l’occasion rêvée de devenir une version plus ouverte, moins prudente, plus folle de toi. Puis, à ton retour, ta vie reprendra là où tu l’as laissée, avec en mémoire cette parenthèse enchanteresse.
Notre boulot de serveuse nous permet de développer un sixième sens, en quelque sorte. Nous apprenons à lire dans les attitudes, dans les regards pour savoir qui se trouve face à nous et répondre à ses attentes.
Je ne suis pas une personne crédule, mais dans l’excitation du moment, je sais que je peux prendre des décisions complètement folles, comme partir à l’autre bout du monde pour refaire ma vie.
Je suis satisfaite de mon reflet. Une jeune femme de 25 ans, blonde comme les blés, aux cheveux longs et lisses. Des yeux bleu vert assez expressifs, même si je préférerais nettement avoir des yeux noirs mystérieux afin de cacher plus facilement mes émotions. Une silhouette longiligne avec des formes généreuses au niveau de la poitrine et des fesses. Mel me dit souvent que je pourrais lui faire changer de bord tellement je suis bandante. Ce qui me fait rire systématiquement car c’est une chose qui n’arrivera jamais, vu l’amour immodéré qu’elle porte à la gent masculine.