Critique de Shatynne17

Découvert par hasard et rester trop longtemps dans ma pile à lire, (Il faut dire que l'horoscope et moi nous ne nous entendons pas trop bien) je me suis dit qu'il était temps de l'ouvrir.

Et je me suis dis pourquoi j'ai attendu aussi longtemps!!!

Théo (le lion) et sa jumelle Léone se sont fait largués et leur ex se sont mis ensemble. Comble de tout ils les ont invités à leur mariage!!!

Pour ne pas perdre la face Théo et Léone décide d'y allez mais avec la personne parfaite.

Tout en cherchant cette personne, ils poursuivent leur études et Théo fait donc appel à son ancien prof de TD : Monsieur Jamie Cooper (le bélier) pour l'aider dans sa matière principale et se dit pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable.

Cette relation commence doucement par une amitié particulière entre les deux hommes et s'ensuit tout un quiproquo trop drôle.

Je l'ai lu je ne sais combien de fois tellement je l'ai plus qu'aimé, c'est plus qu'un coup de coeur, c'est un très très grand coup de coeur.